Préférez vous les mecs bavards ou les mecs taiseux?
je choisis tjs mes partenaires en fn de leur facilité de parole.... C'est rarement ininteressant , ils ont des choses à exprimer que je n'aurais pu moi meme forumuler , donc j en apprends beaucoup... pourtant je quitte ces memes mecs pour les memes raisons qui me les ont rendus attirants : ils me SOULENT.... alors au debut de la sensation de gavage , je me dis : analyse les rapports de force > c'est parce que je ne deploie pas assez d energie que je me laisse saturer par la logorée de l autre alors je surenchéris et là c'est l implosion !!! j en ai marre de moi j'en ai marre de ce mec j'en ai marre de pas trouver le temps de respirer; j ai l impression de vivre dans une apnee permanente où le droit d entendre sa respiration est INTERDIT. bref , je quitte mes beaux parleurs du jour au lendemain sans préavis et au m etiquette Coeur d Artichaut. Mais au début j ' etais sincerement attiré...... bref le celibat offre au moins les avantage de vivre à son rythme en dehors de la tyrannie de la joignabilite...
0ppy
Membre émérite
6 mars 2013 à 19:32
C'est souvent comme cela ... Ce qui nous сhагmе au départ deviens saoulant à la fin .... Vive l'humain ^^
Sinon ... ! Je veux pas d'un mec qui parle pas --'. OMG l'ennui >.< Mais pas non plus qui parle tout le temps :O ! C'ets moi qui parle tout le temps : On m'écoute !!! LOL :)
Non mais un mec qui parle lol, déjà pas mal ... Qui a des choses à dire, intéressant, drôle... ^^.
Mais à choisir, je prends le bavard x).
ouist1t1n
Membre habitué
6 mars 2013 à 19:37
"saoulant"
avec un A => merci pour l indication ortho , je ne connaisssait pas
baragwin
Membre confirmé
6 mars 2013 à 19:54
Il faut un juste milieu, mais un mec qui ne dit jamais rien c'est lourd.......(j'ai connu)........Donc je préfére quand même un bavard.............et si il l est trop........et bien je le lui dit -"arrète, t'es lourd"
rmbonheur59
Membre confirmé
6 mars 2013 à 19:59
Bonsoir Conclusion on est jamais content il faudrait savoir ce que l'on veut rien n'est simple et encore moins de vivre en couple, mais ça mérite de tenter l'aventure et surtout savoir etre ouvert à la discution, ecouter et etre tolerent.
Marc
gentilcupidon
Membre habitué
6 mars 2013 à 20:03
J'apprécie les bavards...,mais de préférences cultivés!!Car s'exprimer pour rien dire...,c'est soulant!!Inversement ceux qui ont du mal à s'exprimer...C'est Chiant!! Donc vive les bavards cultivés!!
will26
Membre expérimenté
6 mars 2013 à 20:04
Pour ce qui me concerne, les gens trop bavard, je trouve ça absolument insupportable. Bien souvent une personne qui parle trop fini par n'avoir plus rien d'interessant à dire. Ca m'est déjà arrivé de fréquenter quelqu'un de super bavard ! Entre 3 à 5h au tel au cour desquels il ne faisait que parler (A la limite seul puisqu'au bout d'un moment je m'endormais au teléphone.) Résultat lorsqu'on s'est vu pour la première fois nous n'avions quasi plus rien à nous dire !!! Oups ! C'est particulièrement con à dire mais un juste dosage c'est le mieux. Car quelqu'un qui parle très peu est assez difficile à cerner. Il faut communiquer pour connaitre les attentes de chacun. En outre comme je suis quelqu'un qui cogite trop, si on ne me parle pas je flippe et commece à me faire des films !!! Cependant, à chosir, je préfère celui qui parle peu car il reste toujours le language du corps et des yeux en particulier.
ouist1t1n
Membre habitué
6 mars 2013 à 20:12
Cependant, à chosir, je préfère celui qui parle peu car il reste toujours le language du corps et des yeux en particulier.
je serais tenté d essayer ca pur changer.......
chicot_chicot
Membre habitué
6 mars 2013 à 22:58
C'est l'effet pot de colle. Pendant des années j'ai reproché, à mes аmапts leur collante attitude à mon égard… Même les croissants du matin ramenés avec simplicité m' insupportaient. A force de sermons réfrigérants, je fis fuir mes аmапts les uns après les autres. Jusqu'à la prise de conscience, sur le tard, que mes stratégies de séduction captatrices obligeaient mes "proies" à me coller. La glu c'était moi. Il en va ainsi des bavards qui se plaignent des bavards. Parle moins et tu verras le changement…
mahouarn
Membre suprême
6 mars 2013 à 23:26
Bsr preferes les mecs avec de la conversation , mais surtout pas les ceux qui causent pour ne rien dire ou meubler un vide J ai horreur des discutions au saut du lit et au petit dej aprés la salle de bains oui les taiseux m'ennuient ргоfопԁément!