- 15 septembre 2015 à 00:05
Soyons responsable, les religions sont des sectes qui utilisent leurs livres dans un but de contrôler la vie des gens et d'empêcher les gens de penser par eux mêmes, c'est en fait un endoctrinement pour violer le libre arbitre des personnes d'agir en acte et conscience.
Soulignons que les 3 religions monothéistes font croire qu'ils ont tous le même Dieu ...
Mais analysons de plus prêt, si elles ont le même Dieu, alors pourquoi chaque temple est différent, chaque prière différente, chaque rituels différents ?. Poussons le bouchons plus loin, toutes les religions disent que si nous ne lisons pas le coran, la bible, la torah, nous irons tous en enfer. Ah bon ?
Alors pourquoi les tribus dit indigène vivant en amazonie, en antarctique, en sibérie, en australie, en afrique, ne lisent pas ses livres et ne connaissent même pas l'existence, et pourtant ses personnes ne sont pas différente des autres et vont au ciel comme les autres.
Donc une preuve de plus que nous pouvons réellement vivre sans ces 3 religions.
De plus Dieu a crée l'humanité pour l'universalité de l'amour et de la paix sur terre. Pourtant les religions ont diviser le monde, Dieu et ont commis des actes ignobles au nom de dieu.
Nous reconnaissons un bel arbre au fruit qu'il produit,
Conclusion, la religion a diviser, dieu, a produit le rejet des autres, des crimes de sang, d'orgueil, des vols, des guerres.
Vive le Dieu universel, out le Dieu des religions