En réponse au message de spikeman :
A mon avis, ce que le propriétaire a pris en compte, c'est l'argent. Il l'a viré parce qu'il a eu peur de perdre sa clientèle. Le fait qu'il soit tгапs est accessoire.
En plus, le mec se pointe sans sa Ьіtе, dans un endroit où il sait qu'il n'y a que la Ьіtе qui intéresse les clients.
C'est un manque de respect total pour les usagers et je trouve fort déplacé d'aller se plaindre.
C'est comme si une équipe de rugby payait un droit d'accès pour aller pratiquer le rugby sur une pelouse de golf. Il est normal que les golfeurs aillent se plaindre.
Etre tгапs n'affranchit pas d'avoir du bon sens.
Et si ça avait été un vieux ...
"En plus le mec se pointe avec la peau des соuіllеs qui racle le carrelage, dans un endroit où il sait qu'il n'y a que l'apparence qui intéresse les clients.
C'est un manque de respect total pour les usagers et je trouve fort déplacé d'aller se plaindre.
C'est comme si une équipe de pétanque payait un droit d'accès pour aller pratiquer la pétanque sur un terrain de basket. Il est normal que les golfeurs aillent se plaindre.
Etre vieux n'affranchit pas d'avoir du bon sens".
Tout ça pour dire qu'a priori la personne s'est renseignée, et qu'à aucun moment il est fait mention de "l'interdiction aux tгапs", ce qui est tout à fait normal puisque ce serait discriminatoire.
Reste donc qu'une telle pratique l'est également et donc malgré le "bon sens" de certains, il ne fait pas loi. Dura lex sed lex. Pour tout le monde. Même pour les pd à sаuпа.