Connexion :

Pas si Hétéro que ça ... - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Pas si Hétéro que ça ...
  • kailen Membre expérimenté
    kailen
    • 7 février 2012 à 21:52
    Bonsoir tout le monde,
    ce soir je vous écris car j'ai besoin de votre aide à tous, enfin plutôt de vos conseils précieux de spécialistes en amour.

    Il y a quelques temps, j'ai rencontré quelqu'un à la fac, quelqu'un qui m'a paru gay dès le premier regard. Autant vous dire qu'il m'arrive très rarement voire jamais de me tromper sur quelqu'un, je peux avoir un doute ou quoi, mais là ça me frappait tellement!

    Bref, je l'ai rencontré durant une soirée, et avec une amie j'ai donc décidé de le tester pour savoir si ce que j'avançais était vrai ou pas. J'ai ensuite appris qu'il disait être 100% hétéro. Bref, sur la route pour aller en boite (on y allait à pieds), il marchait devant moi, silencieux, comme s'il réfléchissait. J'ai commencé à parler un peu de manière сосhоппе avec mon amie pour voir s'il réagissait. Réellement, il écoutait parfaitement ce que je disais (je parlais de mon ex), il s'est même tourné, m'a souri et s'est retourné. Il a refait cette action plusieurs fois jusqu'à ce qu'on arrive devant la boite de nuit.

    Nous somme tranquillement rentrés, nous avons posé nos affaires dans le vestiaire (j'ai donné mon écharpe une amie pour qu'elle la mette dans son sac). Et nous sommes allé danser. Moi qui suis quelqu'un qui ose facilement danser, j'ai murmuré dans l'oreille de mon amie que j'allais parier le fait que si je lui dansais devant, ça lui plairait. Elle m'a dit de d'abord commencer par quelque chose de sobre.
    Bon, tout ceci va peut-être vous paraître un peu trop osé de raconter ça en public, mais voilà, je me suis mis au centre de mes amis pour danser, bref vous voyez la scène: mes potes me caressaient d'un peu partout pour voir la réaction de ce fameux garçon. A ma plus grande surprise, il se mit à faire de même ... En gros je compris vite que soit: il avait trop bu et ne savait plus ce qu'il faisait, soit il était vraiment gay.
    J'ai décidé donc d'aller un peu plus loin et de danser proche de lui, il est rentré dans le jeu, et tout s'est passé facilement, on a juste dansé, rien de plus.

    Il est allé s’asseoir sur un banc pas très loin de la piste de danse Le voyant seul, j'ai décidé d'aller m'asseoir à côté de lui pour discuter un peu. Il avait les idées bien en places finalement, il savait ce qu'il disait ....
    Bref, j'ai voulu engager la conversation sur l'hоmоsехualité. Je lui ai demandé si un garçon de sa classe (qui est gay, je le sais) était gay, justement. Il m'a répondu que oui. On a un peu discuté sur les boites de nuit de Nîmes, je lui ai dit que la seule bien était celle du Lulu Club, boite gay au centre. A ma plus grande surprise, voici ce que fut sa réaction: "hey, mais tu sais, moi ça me dérange pas du tout, tu me dis quand tu veux y aller et on y va ensemble.". Il m'a même demandé mon numéro de téléphone, que comme un con je ne lui ai pas donné..
    J'en suis venu à un point ou j'ai voulu aller droit au but, je lui ai donc posé cette question: "mais, dis moi, tu aimes les garçons ou les filles"? Il n'osa même pas répondre et changea directement de sujet pour finalement lancer: "dis donc, tes amies là bas on l'air très gentilles ...".

    Je me suis revu lorsque je n'assumais pas, étant plus jeune ... j'ai eu cette impression qu'il était comme je l'étais avant. Ce sentiment qui m'est venu a été plus fort que tout, et j'en ai conclu qu'il ne voulait vraiment pas en parler.

    Comme je l'ai dit plus haut, j'avais donné mon écharpe à une amie à moi, qui était parfumée d'un parfum nommé "CHOK" par calvin klein. Mon amie s'en est emparée et a dit: "c'est l'écharpe à clément, elle doit sentir bon son parfum ...". Le garçon étant proche a dit: "donne, donne! je veux la sentir aussi pour voir comment il sent bon ... ah ouais! il sent trop bon" dit-il avec un air heureux...

    Nous sommes sorti de la discothèque, et alors venait l'heure de dire aurevoir. Celui ci ne me fit pas la bise, étant trop loin mais il dit plutôt quelque chose du genre, tout en agitant sa main d'une manière un peu "folle": "Gros bisous, clément, gros bisous!!!!!!!".

    Le lendemain, mon amie me raconta qu'il marchait encore seul devant, comme s'il réfléchissait, et qu'il n'arrêtait pas de parler de moi...
    Seulement quand je l'ai revu le lendemain, il m'a dit un bonjour assez timide, il n'osait pas vraiment croiser mon regard ... il s’efforçait de ne pas me regarder surtout.
    On s'est revu hier, lors d'une soirée dans un bar. Il me fit la bise alors que l'on ne se connait pas trop pour me dire: "hey comment vas-tu? ...". Je précise qu'il a serré la main à tous ses amis (qu'il connait beaucoup plus que moi), et à toutes les autres personnes qui étaient avec moi (sauf les filles biensur).

    Que dois-je penser de tout ça, le fait que je sois intervenu a fait qu'il s'est posé des questions? est-il vraiment hétéro? est-il hétéro mais ayant eu un coup de coeur pour moi?
    En gros: que dois-je faire face à une personne comme ça, je suis totalement perdu..

    Merci de m'avoir lu,

    Kailen.
  • сhоkapik Membre pionnier
    сhоkapik
    • 7 février 2012 à 21:57
    Haha j'en connais des commes sa , en effet il peut sagir d'une ame torturée entre deux....vu ce que tu raconte !
  • arabina Membre confirmé
    arabina
    • 7 février 2012 à 22:03
    D'après ce que tu racontes, il sembles gay mais ne s'assume pas.
    Déjà un hétéro n'aurait jamais exprimé une gène et changer de conversation lorsque tu lui as posé franchement la question.
    Alors que connaissant les mecs hétéros, cette question est souvent vécu par eux comme "une offense" donc si il etait vraiment hétéro, il t'aurait répondu que oui.
    Puis je ne connais pas non plus énormement de mecs hétéros qui se serait amuser à te peloter..
    Il me rappelle beaucoup ce que j'etais lorsque je ne m'assumais pas non plus...
  • asefte Membre confirmé
    asefte
    • 7 février 2012 à 22:04
    Honnêtement je pense que sais un gay refouler il assume pas son hоmоsехualiter soie peur de décevoir la famille ou soie ils se met dans la tête qu il peut pas etre gay
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 7 février 2012 à 22:10
    Beuh... le au revoir fofolle ... je me suis imaginé la scène ... ca m'a fait peur .

    Pour moi , ce que tu décris est quelqu'un de gay qui n'assume pas ;). Mais après, on lit toi, ce que tu vois, ce que tu ressens ....
    Nous on ne peut pas savoir réellement !

    Après ce que tu dois faire ... Rien. Reste toi même, parle lui et au fur et à mesure .. de la confiance, de la complicité, peut etre qu'il te dira des choses ...
  • archange Membre élite
    archange
    • 7 février 2012 à 22:11
    Ahhhhh ben on peut dire que cette histoire n'est pas des plus simple...
    Je ne peut te donner vraiment des conseils étant donné que cela ne m'est jamais arrivé...
    Creuse encore, discute plus avec lui de tout ça, mais une chose est sûr tout ce que tu écrits tant à dire que ce jeune homme n'est pas insensible au сhагmе des hommes et je dirais même de ton сhагmе (ni vois là aucune ambiguïtés)...Peut être est il perdu et qu'il a besoin justement de discuter avec quelqu'un qui est gay et essaye de le conseiller au mieux
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 7 février 2012 à 22:25
    Comme tous les autres intervenants, je pense que ce gars est gay et qu'il ne s'assume pas. Si tu te sens vraiment attiré par lui, va falloir être très diplomate, lui montrer que tu tiens à lui, l'aider à s'accepter sans toutefois le brusquer, pour qu'il ne s'isole pas et ne se détourne pas de toi.
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 7 février 2012 à 22:54
    J'ai l'impression d'avoir connu une situation presque similaire....
    Il se cherche,il a certainement du mal à s'assumer...
    Reste ami avec lui,offre lui enfin ton numéro de tel...et laisse le temps agir!!
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 7 février 2012 à 23:31
    Bsr , si il est vraiment attiré par toi , ne t'inkiet il te le feras savoir , comme les autres m'on écrit il doit ce sentir perdu de s'apercevoir qu un garçon (toi) le troubles , c est ce qui ce ressent (le foulard , le au revoir folle , parler de toi) laisses agir doucement , faut pas le brusquer , il se cherches , il ta trouve , a lui de faire ces premiers pas vers toi!!!!!
  • dami Membre habitué
    dami
    • 8 février 2012 à 00:03
    Je suis d'accord, y sais pas ou il en est... a toi de l'aider !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !