En réponse au message de lunedargent :
Les forums étaient calmes et silencieux lorsque soudains ... Lune se met à sauter partout en hurlant à la mort. Sur son passage tout trépasse ! Après avoir donné un coup de pied dans une table, il fracasse l'une des chaises contre le rebord de la fenêtre. Au premier mec qu'il rencontre sur sa route, il donne un coup de harpon, au suivant également ! Il hurle ... encore et toujours. Balance de la peinture ici et là tout en insultant les passants. Il ne réfléchit pas, il n'a que cinq petites minutes pour faire un bazar monstre avant que le délai accordé par Made-in-France ne prenne fin et qu'une sanction ne s’abatte sur lui. Alors il plonge sur le sol, mord les mollets de Khalister ayant la malchance de se trouver là avant de poursuivre sa route ....
Khalister se saisit alors d'un vêtement qui traînait parmi les décombres de la chaise et se Ьапԁa les mollets avec afin d'atténuer l'hémorragie, il savait que Lune continuerait à semer le chaos s'il ne l'arrêtait pas rapidement.
Il empoigna donc une pelle gracieusement offerte par Sim.s-heart et se lança tant bien que mal à la poursuite du démon de la nuit en suivant les traces de peinture.
Alors que la nuit se faisait de plus en plus sombre, un hurlement parvint aux oreilles de Khalister : Lune était en train de traquer un pauvre renard qui courait à toute vitesse dans sa direction.
Tandis que Lune s'apprêtait à fondre sur sa proie, Khalister se saisit de l'occasion pour asséner un violent coup de pelle au démon qui l'avait si sauvagement mutilé