Ca ne tient vraiment pas à grand chose de finir dans la rue... on perd son emploi et on tombe vite dans un cercle vісіеuх.... Quand est ce qu'il revient jesus, pour régler tout ca!!
christellet
Membre élite
1 novembre 2008 à 02:58
Et pour les personnes qui ne penseraient pas à eux pour eux, je suggère de penser à ce qu'on aimerait à ce qu'on nous fasse si on était comme eux. Donc penser à soi en étant à leur place. Et là on se dit qu'on aimerait bien de l'aide. Et donc de ce fait, on leur en donne.... Je ne sais pas si j'aurais été clair.
Et il y a un dicton, un proverbe, ou.... en tout cas une phrase: les services que tu rends finissent un jour par te revenir (ce n'est pas la phrase exacte, désolée, elle ne me revient pas). En tout cas, le bienfait que tu fais te reviens un jour. C'est plus proche déjà !
Christelle.
P.S. : on peux tou/te/s finir comme eux. Donc le dédain, non merci...
krystoferic
Membre habitué
27 novembre 2008 à 07:31
Donner un petit quelque chose c'est déjà bien. Donner un peu de son temps, bavarder 5 mn, c'est déjà bien. Mais ce n'est pas suffisant, d'autant que la situation empire d'année en année, et je vous dis pas la fournée qui arrive pour 2009 !! Côté volonté politique (fr) on a bien des annonces de cette grosse s.....e de Boutin, mais le concret, le tangible c'est : rien, du vent. Ah si, j'allais oublier : le Dal (Droit Au Logement) a été condamné à 12 000€ suite aux tentes installées dans Paris. Motif : les "déchets" encombrant la voie publique. Parmi les "déchets", rappelons-le, il y avait des femmes avec des enfants en bas-âge.