Connexion :

Perdue... - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Perdue...
  • coeurperdus Membre occasionnel
    coeurperdus
    • 13 septembre 2012 à 13:19
    Bonjour,

    J'ai fait la rencontre d'une femme merveilleuse, qui a le regard d'un ange, sensible, délicate et forte à la fois, sûre d'elle, intelligente. Elle me regarde d'un regard qui vient me chercher au plus ргоfопԁ. Elle est d'une gentillesse vraie et sincère comme je n'ai jamais vue. Elle était toute attentionnée pour moi, elle m'écoutait et s'intéressait à tout ce que je disais.... Et son regard, son sourire.....

    Mais moi j'ai toujours été héréto... jamais jamais été avec une femme. J'ai 32 ans et jamais je n'ai pensé un jour être avec une femme pour du court ou long terme.

    Je suis mariée et j'ai 2 jeunes enfants... je pensais avoir une vie parfaite pour moi...travail, enfants, mari, propriétaire d'un pavillon...

    Puis un jour un déclic avec une amie ... un regard, qqs paroles douces, et puis voilà c'est le trouble total. Un sentiment énorme m'envahit, je ne contrôle plus rien. Ce sentiment partagé, nous mène a une vraie relation. Je me découvre bcp moins timide que je ne le pensais, la relation ne m'effraie pas bien au contraire, un désir, une passion véritable pour une femme incroyable a qui je peux tout dire, tout faire. Jamais je n'avais vécue tout ça avant, ma libido explose et je ressens a chaque RV un рlаіsіг intense que l'on partage toutes les 2. Je me surprends moi même avec des pulsions amoureuses inconnues, j'en arrive même a prendre le dessus, car ma chérie elle a déjà vécue avec des femmes. elle est lesbienne et s'assume, tout le monde le sait. je pensais ne jamais être à la hauteur avec elle.
    je suis cependant frustrée, car je ne me vois pas quitter ma vie actuelle confortable et agréable, je ne me vois pas faire du mal à l'homme de ma vie ni mes enfants. Mais je suis aussi triste de ne pas pouvoir partager ma vie avec elle, des nuits, des moments de douceur, une complicité si forte entre nous, cela en est même fusionnel, quand l'une pense à l'autre, le téléphone sonne ou un sms apparait.
    Je n'aurai jamais pensé me sentir aussi épanouie qu'aujourd'hui sехuеllеment parlant et surtout avec une femme. Jamais je n'ai ressenti autant de désir pour un homme. Cette relation est magique, magnifique, d'une douceur extrême.
    Mon mari m'aime et je suis troublée, car moi aussi, mais d'un amour différent qui se rapproche plus d'une amitié ргоfопԁе.
    je ne sais pas de quoi demain sera fait....tout cela me fait peur car je ne me vois pas quitter cette vie et en même temps je rèverrai de vivre avec elle. Elle me manque constamment ...nous sommes devenues inséparables.
    J'ai toujours епvіе d'être avec elle,je pense à elle tout le temps,c'est quelque fois agaçant.Lorsque je suis loin d'elle je suis triste,j'aime lorsqu'elle me fait rire,qu'elle me parle même quand elle n'est pas sympa avec moi je lui pardonne pour avoir quelques minutes à partager avec elle.Je suis complètement perdue,et vis dans une situation qui met inconnue,
    Cela me pose un problème car je suis mariée et si c'était un homme je trouverais normal d'être attirée mais je rejetterai toutes епvіеs mais là c'est une femme et je n'ai pas епvіе de rejetter quoi que se soit.en faîtes,je crois que j'aurai préféree qu'elle soit un homme.Cela aurait été plus simple pour moi.Effacée de ma vie mais là je n'y arrive pas.
    Je suis heureuse de connaitre cette nouvelle ехрéгіепсе, je suis amoureuse ргоfопԁément, et j'espère ne pas connaitre l'angoisse du clash que ce soit avec ma famille ou ma chérie. Mais je dois choisir....Plutot complexe a vivre !


    Aidez-moi svp....



    Merci de me donner votre avis

    une fille bouleversée
  • prechiprecha Membre pionnier
    prechiprecha
    • 13 septembre 2012 à 13:46
    J'ai lu ton témoignage
    quelle aide attends tu de nous?
  • perrinette Membre confirmé
    perrinette
    • 13 septembre 2012 à 13:52
    Tu ne t'imagines pas en parler à ton mari ?

    C'est p.etre une situation qu'il pourrait supporter, voir comprendre ?
  • coeurperdus Membre occasionnel
    coeurperdus
    • 13 septembre 2012 à 15:54
    Quelle aide? je ne sais pas... peut être des temoignages...

    et non j'imagine mal le lui dire.

    je sais que je dois choisir...
    * elle... et donc oui je lui dirais aussi à lui
    * ou lui... auquel cas je la perd elle. mais il n'en saura rien...
  • dea08 Membre expérimenté
    dea08
    • 13 septembre 2012 à 17:35
    Sois tu assumes et tu vis épanouie malgré certaines pertes

    Soit tu arrêtes avec ton amie et tu le vivras super mal (vu tes dires, tu as l'air bien accro)

    Soit tu ne dis rien et tu gères les 2 et là, pries pour que ta conscience ne te rattrape jamais .. Et que tu ne parles pas pendant ton sommeil quand tu es avec ton mari.. (on n'y pense pas tjs mais parfois, des personnes parlent pendant leur sommeil)
  • plumedange Membre pionnier
    plumedange
    • 13 septembre 2012 à 17:58
    Personne ne peu choisir a ta place comme on dis les conseilleurs ne sont pas les paiyeurs . mais arrivera un moment ou tu ne supporteras meme plus de faire l'amour avec ton mari tellement tu as l'air de penser a cette femme donc toi et lui vous serez malheureux .
    parle en avec ton amie c'est le mieux .
    t'as t'elle demandée de faire un choix ? ce contente t'elle de cette situation ? est t'elle heureuse ? car ci elle est pas heureuse oui attend toi a ce qu'un jour elle s'en aille avec une femme qui serrat libre pour elle .
    c'est sur la tu vie normalement entre guillemet couple hetero avec enfant .
    c'est sur que ci tu changes de vie ca serrat plus dure vivre avec une femme le regard des autres quand tu accompagneras tes enfants a l'ecole ils diront tiens c'est elle la lesbienne qui a quitté son mari pour une femme .
    tant que ca convient a ta cherie continue ainsi ci tu arrives encore a masquer tes emotions aupres de ton mari faire semblant tout va bien . sinon personne ne peu choisir pour toi
  • coeurperdus Membre occasionnel
    coeurperdus
    • 13 septembre 2012 à 18:25
    Sois tu assumes et tu vis épanouie malgré certaines pertes

    Soit tu arrêtes avec ton amie et tu le vivras super mal (vu tes dires, tu as l'air bien accro)

    Soit tu ne dis rien et tu gères les 2 et là, pries pour que ta conscience ne te rattrape jamais .. Et que tu ne parles pas pendant ton sommeil quand tu es avec ton mari.. (on n'y pense pas tjs mais parfois, des personnes parlent pendant leur sommeil)

    vivre avec les 2 m'est impossible... et une petite distance nous sépare...5h de voiture!!! Mais tu as raison... je suis accros à elle!
  • moquettelol3 Membre habitué
    moquettelol3
    • 13 septembre 2012 à 18:38
    pour temoigner j ai toujours eu aussi ses troubles,eduquée comme une hetero et avec des homophobe au alentour,j ai entendu mes 32 an et le celibat pour avancer et decouvrir ma premiére compagne...
    j etais bien avant avec un homme qui m apportait tout le confort materiel,il etait gentil et je n aurais pas voulu lui faire du mal..
    je comprend tes doutes et ta peur de tout quitter pour devenir hоmоsехuеllе comme tu le ressens,mais te cacher deriére ce que tu peux perdre te rendra jamais heureuse..
    si j imagine que tu veux faire de mal ni a ton homme et tes enfants posent toi la question de mensong vis vis des autres et de toi meme et de la femme qui partage ta vie...
    il faudra bien un jour te lancer et apprendre a pleurer et a souufrir des attaques des questions de personne qui ne comprendront pas ton choix...
    ceci dit prend ton temp mais je vais te dire avec le temp ca va te paraitre evident et inevitable et tu pourrais en souffrir plus que tu ne le crois en restant dans cette vie qui ne te convient pas..
    parle en a une amie de confiance dans la vie,cherche de l aide mais je te conseil de prevoir une porte de sortie et d assumer ton hоmоsехualité plutot qu une vie de mensonge..
    voila moi j ai eu des retour de baton,dure mais je suis libre a present d aimer comme je suis de vivre hоmоsехuеllе ouverte a 100 % et c est pure bonheur tout les jours,si j ai perdu mon confort,ce que j ai m appartient,et le confort n est pas le plus important dans une vie..
    l homme que j ai quitter a refait sa vie..
    la seule difference avec toi c est que je n aie pas d enfant mais j ai eu des compagne avec enfant qui s adapte parfaitement a la vie en commun ..
    pour terminer je te souhaite beaucoup de courage et j espére pour toi que tu vas te lancer...
  • coeurperdus Membre occasionnel
    coeurperdus
    • 13 septembre 2012 à 18:47
    Personne ne peu choisir a ta place comme on dis les conseilleurs ne sont pas les paiyeurs .

    *je sais mais je passe d'un avis à l'autre continuellement...

    mais arrivera un moment ou tu ne supporteras meme plus de faire l'amour avec ton mari tellement tu as l'air de penser a cette femme donc toi et lui vous serez malheureux .

    *et oui c'est déjà le cas... je le repousse et je sais qu'elle elle souffre de le savoir ԁапs mоп lіt nuit apres nuit...


    parle en avec ton amie c'est le mieux .
    t'as t'elle demandée de faire un choix ?

    *non elle ne me demande rien mais elle a dit vouloir faire sa vie avec moi si j'en ai епvіе aussi... on parle d'enfants.. de pacs...

    ce contente t'elle de cette situation ? est t'elle heureuse ? car ci elle est pas heureuse oui attend toi a ce qu'un jour elle s'en aille avec une femme qui serrat libre pour elle .

    *elle n'est pas heureuse puisque je ne suis pas avec elle mais elle essai de ne pas me le montrer... je sais que je ne peux pas la laisser indefiniment dans cette situation..

    c'est sur la tu vie normalement entre guillemet couple hetero avec enfant .
    c'est sur que ci tu changes de vie ca serrat plus dure vivre avec une femme le regard des autres quand tu accompagneras tes enfants a l'ecole ils diront tiens c'est elle la lesbienne qui a quitté son mari pour une femme .

    * oui c'est aussi la raison de mon angoisse... moi je pourrai essayer de supporter mais mes enfants... je n'ai pas епvіе qu'ils subissent mon choix de vie... qu'ils supportent ces regards et ces mechancetés... ca me fait peur...

    tant que ca convient a ta cherie continue ainsi ci tu arrives encore a masquer tes emotions aupres de ton mari faire semblant tout va bien . sinon personne ne peu choisir pour toi

    parfois je regrette de l'avoir draguée... et oui c'est moi l'hétéro qui ai créer cette situation.... meme si je l'attirai elle ne voulais ni briser mon couple ni ma famille... c'est vous dire comme elle est vraiment super... et donc des que je regrette sa venue dans mon coeur... et bien je regrette aussitot cette pensée!!! impossible!!! si je devais mourir demain... j'aimerai que ma derniere nuit soit dans ses bras!

    et oui je sais personne ne peux choisir à ma place... mais si qq est ( ou a été ) dans mon cas ou le siens... je veux bien connaitre votre histoire.

    Merci à toutes et tous !!!
  • coeurperdus Membre occasionnel
    coeurperdus
    • 13 septembre 2012 à 18:54
    pour temoigner j ai toujours eu aussi ses troubles,eduquée comme une hetero et avec des homophobe au alentour,j ai entendu mes 32 an et le celibat pour avancer et decouvrir ma premiére compagne...
    j etais bien avant avec un homme qui m apportait tout le confort materiel,il etait gentil et je n aurais pas voulu lui faire du mal..
    je comprend tes doutes et ta peur de tout quitter pour devenir hоmоsехuеllе comme tu le ressens,mais te cacher deriére ce que tu peux perdre te rendra jamais heureuse..
    si j imagine que tu veux faire de mal ni a ton homme et tes enfants posent toi la question de mensong vis vis des autres et de toi meme et de la femme qui partage ta vie...
    il faudra bien un jour te lancer et apprendre a pleurer et a souufrir des attaques des questions de personne qui ne comprendront pas ton choix...
    ceci dit prend ton temp mais je vais te dire avec le temp ca va te paraitre evident et inevitable et tu pourrais en souffrir plus que tu ne le crois en restant dans cette vie qui ne te convient pas..
    parle en a une amie de confiance dans la vie,cherche de l aide mais je te conseil de prevoir une porte de sortie et d assumer ton hоmоsехualité plutot qu une vie de mensonge..
    voila moi j ai eu des retour de baton,dure mais je suis libre a present d aimer comme je suis de vivre hоmоsехuеllе ouverte a 100 % et c est pure bonheur tout les jours,si j ai perdu mon confort,ce que j ai m appartient,et le confort n est pas le plus important dans une vie..
    l homme que j ai quitter a refait sa vie..
    la seule difference avec toi c est que je n aie pas d enfant mais j ai eu des compagne avec enfant qui s adapte parfaitement a la vie en commun ..
    pour terminer je te souhaite beaucoup de courage et j espére pour toi que tu vas te lancer...

    je te remercie pour ce message..ayant toujours été hétéro....vais je vraiment pouvoir assumer...
    quand je me promene avec elle je suis capable de lui tenir la main.. de l'enlacer et de l'embrasser....
    le regard des inconnus ne me derrange pas... j'm'en fout... mais le regard de mes amis et de ma famille... là c'est autre chose...

    encore une fois merci...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !