être en couple avec un mec hyper beau, comme un top model, franchement, c'est pas pour moi.
1- Je ferais des complexes par rapport à lui (surtout que moi, je suis loin de ressembler à Brad Pitt ou Antonio Вапԁегas, sinon ça se saurait!)
2- J'aurais peur de ne pas le combler par ma médiocrité physique et qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ou plus belle!)
C'est pour ça que tous mes ex étaient beaux pour moi, mais ne correspondaient en aucun cas aux critères de Top Models.. Mais ils me plaisaient et... je leur plaisais. C'est le principal.
Courir après une beauté trop esthétique, voire "à la mode", non, merci! pas pour moi! J'ai d'autres critères de beauté: il doit me faire vibrer ...
Tu sais secretlove, Brad pitt ou Antonio Вапԁегas sont loin de faire l'unanimité. Personnellement ils ne correspondent pas du tout à l'idée que je me fais d'un beau garçon à mes yeux. En revanche je les apprécie pour leurs qualités humaines.
Les critères esthétiques des publicitaires et autres stylistes ou créatifs, ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde. Si adjoint en plus la dimension culturelle.
Nous sommes tous le beau garçon pour certain, voire un idéal pour quelques uns et le boudin pour d'autre. C'est cru, mais dans ce monde impitoyable de la gay attitude c'est un fait avéré. Il n'y a pas plus intolérant que le monde gay et pourtant nous sommes les premiers à crier haut et fort à la tolérance. Ça m'a toujours faire rire car de surcroît souvent se sont ces mêmes gays qui le crient qui ne le sont pas.
Dis toi que tu as été et que tu seras encore le beau mec pour quelques uns, qui eux même feront peut-être à leur tour un complexe par rapport à toi.
Je ne vois vraiment pas en quoi tu peux "complexer".
C'est clair que pour certain gay, l'herbe sera toujours plus verte ailleurs, mais ceux là sont ils si intéressant qu'ils veulent bien le dire...J'en doute. Ils reflètent un narcissisme exacerbé, un manque de confiance en eux et pour les cas les plus pathologiques "une регvегsіоп narcissique" Dixit Lacan par exemple. Franchement est-ce bien intéressant et enrichissant de les cotoyers ?
-"Dis moi comment et avec qui tu Ьаіsеs et je te dirais qui tu es" La voilà la vérité caché.
Je n'ai jamais cru aux canons de beauté pour 3 raisons :
1er Ils ne correspondent pas forcément à mes propres critères.
2 ème Je fuis comme la peste tout ce que l'on veut me faire "gober" comme un idéal, une norme, un état de fait.
3 ème Je fuis également les tentatives de "penser unique" qui débouche toujours insidieusement sous une forme ou autre vers une dictature, une lobotisation de la société qui en arrange certain pour des raisons idéologiques (quelques fois), mercantile (souvent). Là en l'occurrence la beauté.
Pour terminer, je t'avoue secretlove que ces "tops modèles", moi je dirais plutôt "des pseudos beautés froides", pour la plupart d'entre eux ne me font pas du tout rêver et encore moins fапtаsmé.