C'est de l'humour de droite
ça tappe toujours sur les mêmes...
ce que tu appelles les assistés sociaux ce sont des gens à la recherche d'un emploi, des gens malade, des gens issue de l' immigration, des handicapées, des personnes agées, des gens isolés.
on peut tous faire parti de cette catégorie un jour ou l'autre.
Oui c'est de
l'humour mon cher, je doute qu'un jour je puisse faire partie de ce groupe parce que j'ai pris certaine dispositions en cas de maladie grave ou d'invalidité et sache que je n'ai rien contre ces gens-là, mais seulement pour ceux qui en ont vraiment besoin, pas celle qui profite du système, des assistés sociaux de père en fils, qui n'ont jamais travaillé de leur vie par choix, de jeunes adultes pour la plupart, sans aucune maladie apparente qui se laisse vivre par la société.
Je boss dans l'alimentation et lorsque je vois de telle personne venir s'acheter une caisse de bière et des vers pour la pêche à l'ouverture du commerce le matin ou passe la journée assit sur le balcon avec des amis à faire la fête pendant que toi tu boss à la sueur de ton front pour les faire vivres, excuse moi, mais ça me met en rogne, voilà pour les précisions, mais ce post était purement humoristique et même temps assez représentatif de se qui se passe dans notre société.
PS: des gens à la recherche d'un emploi = des chômeurs
des personnes âgées = des retraités
des gens malades = régie de l'assurance maladie
et ceux issues de l'immigration = ces gens sont admis au pays que s'ils arrivent avec assez d'argent en poche pour subvenir à leur besoin pour une période de 3 ans et ainsi ne pas être au crochet du gouvernement.
Au Québec, sur une population de 8 millions d'habitants, seulement 3 millions 900 milles sont des travailleurs, alors chaque travailleur à une personne à charge en plus de sa propre famille, ses propres responsabilités... pas mal hein.