Connexion :

Petite blagounette - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Petite blagounette
  • rykkos Membre élite
    rykkos
    • 3 avril 2016 à 06:08
    Pourquoi il n y à plus assez de curé en france?????
    Parce que il n y à plus assez d'enfant.
  • yzzug Membre élite
    yzzug
    • 3 avril 2016 à 06:29
    Pas drôle.. Les pauvres goss ..

    Enfin ça va surement faire rire . LESS c est sont type de blague ..
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 3 avril 2016 à 08:13
    Après mon 28 ieme viol en réunion organisée par 26 évêques, mon psychiatre m'a préconiser l'humour xD
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 avril 2016 à 08:36
    L’appellation "enfant de coeur" en dit long
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 3 avril 2016 à 08:44
    Bonjour Rykkos,

    Celle-ci en dit long aussi :


    Un vieux curé part en retraite. Il prévient son jeune successeur : "Je connais bien mes paroissiens. Pour la confession, je t'ai préparé un petit lexique, avec d'un côté la liste des péchés et de l'autre les pénitences à infliger".

    Le jeune curé prend ses fonctions, et lors de la première séance de confesse tout se passe bien.

    "Mon père, j'ai pêché par gourmandise" Il cherche à G, gourmandise :
    "3 pater et 2 avé" etc... Fastoche. Jusqu'à ce que se présente une jeune et jolie femme :

    "Mon père, j'ai péché, j'ai fait une ріре au pharmacien"

    Le prêtre cherche à la lettre P, et ne trouve rien.

    "Attendez-moi une minute, Madame, je reviens"
    Il va trouver les enfants de cœur qui glапԁouillent dans l'église :

    "Dites moi, les enfants, l'ancien curé, il donnait quoi pour une ріре ?"

    Le plus grand se retourne et dit :


    "Oh, nous ils nous donnait un Mars !"



  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 3 avril 2016 à 08:51
    C'est bon, on a assez rigolé! Maintenant une petite pensée pour les prêtre des petites paroisses, qui se battent et c'est un comble, comme des diables pour faire vivre leur bâtiment, la solidarité, et des valeurs auxquels je suis attachée. La majorité vivent des vies de dévotion, et ne viol personne.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 avril 2016 à 10:16
    En effet assez rigolé avec cet Eglise qui brulait il n'y a pas si longtemps pour les actes de sоԁоmіе et qui fait la morale tout les matins.

    En effet assez rigolé avec ce Cardinal Barbarin pourfendeur du mariage pour tous "qui serait" la porte ouverte à l'іпсеstе et la polygamie.

    Depuis une dizaine d'années des affaires de рéԁорhіlіе à travers le monde secouent l'église catholique :
    et depuis 2010 et on sais en partie ce qui s'est passé depuis

    En France :
    Au début des années 2000, une dizaine de prêtres et religieux sont mis en examen dans des affaires de рéԁорhіlіе.

    Au tournant des années 2000, l’épiscopat français avait été très éЬгапlé par l’affaire Pierre Pican. L’évêque de Bayeux avait été condamné, en septembre 2001, pour non-dénonciation des agissements рéԁорhіlеs d’un prêtre de son diocèse, René Bissey.

    Relativement épargnée, ces dernières années, par le scandale de la рéԁорhіlіе, l’Eglise catholique en France est à la veille d’une grande tempête. En cause, l’un des plus puissants et médiatiques évêques de l’Hexagone, le cardinal-archevêque de Lyon, Philippe Barbarin star des milieux catholiques intégristes et personnalité influente de l'Eglise de France. «Dans les prochains jours, des plaintes vont être déposées contre lui pour non-dénonciation de faits de рéԁорhіlіе»

    «L’affaire Preynat est désormais dans les mains de la justice. En revanche, l’attitude de l’évêque de Lyon a été déplorable. Il a laissé en poste jusqu’en août 2015 et au contact des enfants, un prêtre dont il connaissait les agissements»

    Sur la base de lettres de dénonciation envoyées à l'archevêché dés 1991, l'homme, ordonné en 1971, avait été une première fois interrogé par sa hiérarchie et n'avait pas démenti les faits. Sans être inquiété ! Ses petits aveux avaient même valu absolution, après passage par le confessionnal.

    Au lieu de l'écarter des affaires du diocèse, le puissant archevêque de Lyon nomme Preynat doyen de six paroisses de la région, en juin 2013 !

    Aux Etats-Unis :
    En février 2002, quatre-vingts prêtres du diocèse de Boston ont été accusés de рéԁорhіlіе. L’archevêque de Boston, le cardinal Bernard Law, démissionne en décembre 2002, après avoir été accusé d’avoir couvert systématiquement les prêtres рéԁорhіlеs.
    on découvre que tout le monde a cherché à étouffer l’affaire et pas seulement l‘église, mais également la police, le pouvoir législatif, la classe politique et le pouvoir en place à Boston, souligne Mark Ruffalo. Il y avait des ramifications dans toute la communauté

    En 2004, le John Jay report, une étude indépendante du John Jay College of Criminal Justice de New York, rendue publique par l'Église catholique américaine, établit à 4 400 le nombre de prêtres accusés d'abus sur des mineurs aux États-Unis entre 1950 et 2002

    Le nombre de mineurs victimes de ces abus est évalué à 11 000 21,67 % ayant entre 11 et 17 ans.
    Les victimes des abus sехuеls ont reçu des indemnités pour un total de 2 milliards de dollars de la part du Vatican

    Australie :
    107 prêtres et religieux catholiques ont déjà été condamnés par la justice pour des agressions sехuеllеs ou des viols, selon Broken Rites, une association de défense des victimes.

    En Irlande :
    En mai 2009, le rapport du juge Sean Ryan révèle que des centaines d'enfants ont été touchés et violés, à partir des années 1940, dans les institutions religieuses du pays.

    En Allemagne :
    Le scandale démarre fin janvier 2010 au prestigieux collège jésuite Canisius à Berlin, où le recteur reconnait que de nombreux anciens élèves ont subi des abus sехuеls dans les années 1970 et 1980, impliquant au moins deux anciens professeurs jésuites.
    Environ 120 anciens élèves de l'établissement, victimes d'abus, se seraient déjà manifestés. Le scandale s'étend à d'autres collèges jésuites à Hanovre, Bonn et St. Blasien, dans le sud du pays.
    Les scandales de рéԁорhіlіе au sеіп de l'Eglise. L'Obs 26 26 mars 2010

    En Autriche :
    Bruno Becker, supérieur de l'abbaye bénédictine Saint-Pierre de Salzbourg donne sa démission le 8 mars 2010 avec effet immédiat. Il a avoué publiquement avoir abusé d'un enfant en 1969 dans sa commune natale de Grödig.

    Aux Pays Bas :
    L'ordre des salésiens vient de faire l'objet d'accusations pour des faits qui se seraient produits dans les années 1960 et 1970 dans un internat près de Nimègue. Une commission d'enquête de l'Eglise néerlandaise, appelée Aide et droit, a lancé début mars un appel aux personnes victimes de prêtres: 34 cas d'abus sехuеls ont été signalés en quatre jours.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 3 avril 2016 à 12:34
    Effectivement, il y a eu des abus, des actes ignobles, qui sortent tous les jours, sur les profs aussi, sur l'église, sur sur sur... Mais ne mettons pas tous le monde dans le même sac métal. Personne n'est responsable pour tous.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 3 avril 2016 à 13:44
    Indélicat et obscène, bravO x
  • gadelira Membre pionnier
    gadelira
    • 3 avril 2016 à 16:37
    Moi j'aime les enfants

    "hey petite fille tu veut ma réglisse ?"

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !