C'est un genre de relation plus confortable qu'il n'y parait. Inconsciemment ou pas ça flatte l'égo, "il me préfère à sa légitime", "c'est un hétéro", pas besoin de se demander si on lui apporte quelque chose, si il est là on en est sur, Jalousie limitée, puisqu'à moins qu'il multiplie les rencontres, il y a de fortes chances d'être exclusif, la situation est claire donc pas de questionnement sur l'avenir et de son coté s'il vit son hоmоsехualité de manière cachée il y a des chances qu'il mette plus que du simple fuп, d'ou surement sa douceur et tendresse.
Tout ce qu'il faut pour craquer, mais relation sans avenir.
C'est un peu ce que je pensais, mais je pense aussi que je ne dois pas être le seul 'extra' qu'il doit avoir comme je disais plus haut.
Bon il fait ce qu'il veut avec qui il veut mais si il se comporte de la même façon avec les autres, comme il se comporte avec moi, c'est vrai que ça fou un peu les boules...mais vous allez me dire qu'il doit bien se comporter de cette façon avec sa femme...donc ma réflexion est con lol
Sinon pour le choix de la personne mariée à avoir une double vie, libre à elle de le faire, ensuite reste à voir si personne ne souffre dans l'histoire.
Merci pour vos avis