Moi je suis lesbienne de puis l age de 7 ans et quand je vois des gens qui disent qu il s sont homos alors qu ils ont eu des relations hétéros j y crois pas du tout pour moi ce sont des bi quand on est lesbienne comme moi à 100% on ira jamais voir un mec meme pour faire рlаіsіг a notre famille en tous cas les bi je l ai comprendré jamais.
Désolée je suis pas d'accord avec toi... J'ai eu une relation avec un mec et je suis lesbienne. Il m'aura juste fallut du temps pour l'admettre, le comprendre et l'assumer. Le fait est que je préfére de loin les filles et ce n'est parce que j'ai eu une relation avec un mec que je suis bi!
Maintenant je pense (et ça reste mon point de vue le plus personnel) que mon entourrage familiale m'avait déjà "formaté" à titre d'hétéro comme ils essaient encore de m'y contraindre. Constate quand même que lorsque nous étions ado et même petite, quand nous regardions la tv nous avons vu que des couples hétéro etc... Chez moi, l'hоmоsехualité reste un sujet tabou, jamais on ne m'a dit: "Ma chérie, si tu aimes une fille c'est aussi normal que si tu aimes un garçon". Je ne dis pas que c'est ce qui a fait que j'ai eu une histoire hétéro mais en tout cas c'est ce qui m'a fait tarder à comprendre ce que je suis aujourd'hui!
(Je tiens à signaler qu'il n'y a aucune agressivité, aucune violence... pour pas semer la panique)
Maintenant, je pense que les lesbiennes qui n'ont connues que des femmes dans leur vie sont de vraies chanceuses d'avoir pu se trouver si tôt mais d'un autre coté... je suis contente d'avoir vécu avec un homme... Et ce, parce que maintenant je suis sûr de moi quand je dis que je suis lesbienne! ^^
ça me fait penser au gamins quand ils veulent pas manger des trucs qu'ils connaissent pas... "Ha non, pas des haricots j'aime pas!" et quand ils y ont goutté, là ils peuvent mieux juger...
Mais bref, je suis en plein hors sujet donc ma gueule et je laisse la place à une autre réponse!