Salut je suis nouveau et c la première fois que j'ose écrire que je suis gay lol. Je suis pluto lache parce que je sors avec une fille et meme si je me dit que je l'aime je sais que c en fait un moyen détourné de cacher ce secret. Ma famille est vieux jeu et croi en la tradition garcon fille qui forme la famille idéale avec des enfants je sais pas quoi faire et g peur de l'homophobie qui commence avec mon meilleur ami qui est fort homophobe voila j'aurai besoin de conseil sur comment agir merci d'avance.
misterno
Membre élite
2 janvier 2010 à 11:13
Soit tu imposes, et tu changes tout. les relations avec la familles, les amis, etc. ou alors tu restes comme ça. en plus tu as le temps, y a rien qui presse. pas facile a vivre, mais si tu n'es pas prêt a t'imposer, alors laisse faire le temps.
misukiboy42
Membre occasionnel
2 janvier 2010 à 11:17
D accord je vais attendre un peu merci sympa d 'avoir répondu aussi vite
touba78et14
Membre élite
2 janvier 2010 à 11:19
Soit tu imposes, et tu changes tout. les relations avec la familles, les amis, etc. ou alors tu restes comme ça. en plus tu as le temps, y a rien qui presse. pas facile a vivre, mais si tu n'es pas prêt a t'imposer, alors laisse faire le temps.
avant tout, bienvenue sur le site..... pareil que misterno, je pense qu'avec le temps, des reponses tu trouveras.....pour l'instant, il faut trouver le bon equilibre....courage!
misukiboy42
Membre occasionnel
2 janvier 2010 à 11:21
Ok merci la vie d'un gay ma l'air bien difficile mais bon merci a vous o moins je peux en parler indirectement a des personnes sympa
misterno
Membre élite
2 janvier 2010 à 11:23
Ben tu reviens en parler tant que tu veux.
misukiboy42
Membre occasionnel
2 janvier 2010 à 11:28
Ok je vais devoir le faire en cachette ma mere est toujours la a me surveiller pour que je devienne l enfant idéal mais d accord je viendrai vous parler de mes problèmes génial comme forum g hésité a m inscrire mais il est génial.
moquette-lol
Membre suprême
2 janvier 2010 à 13:37
bon que vois je peur de papa maman..pfffalors mon grand on fait pas sa vie avec ses parents,et bien souvent binn si ils ont du mal a аvаlег la pilule ,il faut qu il l аvаlе,et tu serais peux etre surpris de savoir qu il s en doute... ensuite tu es gay youpie?C EST LA MODE MON CHOUX...
bon blague a part le coming out est dure dure dure a faire mais tellement liberatoire.. ho que oui on se sent mieux plus de mensonge enfin nous meme ensuite binn un mec qui te révelera au pieux encore une fois que bonheur.. alors fonce...ne pense jamais que c est mal...et tes parents avec le temp vont s adapter puis assumer leur role de parents gay ...bon courage et welcome,n hesite pas a poser des questions sur ce site..
shobun
Membre expérimenté
2 janvier 2010 à 15:50
Bienvenue à toi :) mokette a raison, après un coming out ou se sent vraiment soulagé, et plus libre. A mon avis tu devrais le faire, mais ne te presse pas, laisse toi le temps de t'habituer à cette nouveauté et de trouver en toi la force de caractère nécessaire pour affronter la reaction de tes parents.
j'ai été dans ta situation vis à vis de ma famille, ma mère doit etre la réincarnation d'hitler tant elle est raciste et homophobe. mais malgrés la peur, je leur ai dit la vérité , et je suis toujours vivant :D
Et pour tes potes, ta sехualité, ça te regarde toi et seulement toi, avant toutes choses. Alors tu n'es pas obligé de le dire à ton meilleur ami,t'aime les mecs? et alors? :) ça le regarde pas.
solenia
Membre occasionnel
2 janvier 2010 à 16:34
Bonjour, déjà, je suis peut être étrange mais je me demande si tu as pensé à ta copine actuelle? le sait elle? Et sinon, ne pense tu pas que c'est cruel de ta part de lui mentir, surtout si elle est amoureuse de toi. Ensuite, je pense que tu noircis trop le tableau, certes, il est difficile de sortir du placard dans un milieu homophobe, mais la vie d'un hоmоsехuеl n'est pas non plus une succession de brimade et de haine. On peut être homo, l'accepter, et être passé au dessus des préjugés des autres, et être à présent trés heureux.
Ma copine à affronté son père qui était plutôt trés basique sur la question de l'hоmоsехualité, et finalement elle me dit aujourd'hui qu'elle est heureuswe car elle s'est rendu compte que ses proches l'aiment pour ce qu'elle est vraiment et pas pour ce qu'elle fait mine d'être. Courage!