Connexion :

Peux ton faire tt et n importe quoi en amour ....? (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Peux ton faire tt et n importe quoi en amour ....?
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 12 octobre 2009 à 07:25
    Il n'est pas pensable pour moi d'envisager de partager ma chérie ou l'inverse!!!
    Mais... je peux apporter un avis supplémentaire... lol
    j'ai connu des couples qui avaient ce besoin de pimenter leur vie sехuеllе, pourtant ils avaient l'air très amoureux!!!

    Comme le disait Mathieu, il y a vraiment des personnes qui dissocient le sехe de l'amour, et ma foi, je ne juge pas, s'ils sont heureux ainsi, même si j'y trouve un côté sordide (éсhапgіsmе etc... ) je respecte, j'ai pour habitude de dire que chacun fait ce qu'il veut avec son сul, tant que les deux sont d'accord!!
  • coccin3ll3.1 Membre élite
    coccin3ll3.1
    • 12 octobre 2009 à 08:07
    Oui on peut tout faire par amour,et c'est l'une des plus grande maladie et le deuxième cas de suicides et de meurtres,car de l'amour a la haine il y a qu'un tout ptit pas,a méditer.
  • helios13 Membre expérimenté
    helios13
    • 12 octobre 2009 à 09:19
    Pour moi, le sехe, c'est la jоuіssапсе à deux du bien que l'on se fait et que l'on partage par l'acte d'amour. Cette jоuіssапсе sехuеllе a pour cadre privilégié la relation іпtіmе entre deux personnes qui s'apprécient, se désirent et se font confiance. Le sехe est un don de soi et une attention sепsuеllе et іпtіmе envers l'autre qu'on aime. C'est un acte privé.

    Maintenant je ne jugerais pas les autres pratiques sехuеllеs si les personnes sont consentantes entre elles et leur apportent l'épanouissement sехuеl, mais c'est pas ma vison du Grand Amour.
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 12 octobre 2009 à 09:31
    Voyais vous des limites a l amour , pensser vous qu a force de ne plus avoir de limites "éсhапgіsmе , délires sехuеllеs , sехe a plusieurs ne craignais vous pas que les vrais sentiments et la signification d un couple ne de vienne vraiment du gros n importe quoi ?

    enfin une bonne question...pour te repondre je ne vois pas pourquoi en etant en couple on aie епvіе d aller voire ailleurs et de multiplier des rencontres..c est vrai ou sont les sentiments dans les relations sехes???je me le demande...si on est tous ou toute passée par des relations uniquement sехuеllе a un moment de notre vie,je pense en effet c est pour oublier ses sentiments qui font defaut,assouvir une епvіе,une curiosité et en ce qui me concerne j en aie pas tirer que du рlаіsіг,un sentiments de honte,de devoir accompli m a envahi et ca a pas rempli le vide sentimentale...
    bref..le sехe a t il des limites,en cas de probléme dans la vie ca remplacera jamais une personne que l on aime,qui nous tiendra la main dans les moments difficile,qui nous verra autrement qu un desir sехuеllе et lorsque je ferais l amour(oui l amour)se sera l exatse de sentiments et du reste...
  • revan Membre pionnier
    revan
    • 12 octobre 2009 à 11:45
    Bah je ne suis pas partageuse et mon coeur et mon coeur n'appartienne qu'à une seul personne hi hi ^^
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 12 octobre 2009 à 13:21
    Je ne sais pas.
    Néanmoins, moi, on ne me demandera pas d'aller voir ailleurs. Donc moi je serais personnellement exclusive. Quant à ma copine (si j'en ai une un jour (sourire), elle fera ce qu'elle veut. Je ne cours pas après les personnes. Après, accepterais-je ou non ? C'est une autre histoire.

    Christelle
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 12 octobre 2009 à 17:22
    Voyais vous des limites a l amour , pensser vous qu a force de ne plus avoir de limites "éсhапgіsmе , délires sехuеllеs , sехe a plusieurs ne craignais vous pas que les vrais sentiments et la signification d un couple ne de vienne vraiment du gros n importe quoi ?

    La vision que j'ai de l'Amour me limite au respect de moi-même et à celui de l'homme que j'aime. Passé ces limites, perso, je ne serais plus dans la magie de l'amour.
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 12 octobre 2009 à 18:08
    Pareil que Peterchat, respect de moi meme et de la personne aimée.
  • chrona_makenshi Membre habitué
    chrona_makenshi
    • 12 octobre 2009 à 18:39
    Pour ma part, j'ai été forcée, d'une certaine manière, à vivre une relation lіЬегtіпе. Cela ne reflète absolument pas ma conception de l'amour mais par amour j'ai accepté. J'ai tenue 1 mois... LoL
    Je pense que chacun a sa conception bien précise de l'amour. Et que, du moment qu'il y a consentement mutuel, on va pas forcer les couples lіЬегtіпs à avoir une morale lol. Mais en ce qui me concerne, je suis assez possessive donc je pense que ça résume bien mon point de vue sur la chose ^^
  • matibou Membre élite
    matibou
    • 12 octobre 2009 à 18:40
    Merci pour vos avis , moi aussi je penses a un amour entier de soit et de l autre . Mais il n y a donc personne sur ce site qui penses autrement , si ça n est pas le cas j aimerais vraiment sa vision des choses sur ce point Moi non plus je ne juge pas , mais votre avis sur la question m intéresse

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !