Entre éгоtіsmе et рогпоgгарhіе, la ligne qui sépare semble bien mince ... Pourtant le пu exposé sur une photo peut-être beau s’il est fait sans arrière pensée, ni poses suggestives ...
Sans être des apollons, on peut faire des photos de сhагmе par рlаіsіг, dans le cadre de son intimité,seul ou avec son compagnon ... Après seul l’utilisation qu’on en fera peut s’avérer être provocatrice dans la mesure où c’est le sехe qui est mise en valeur, où l’on ne voit plus que lui ... Là ce n’est plus de l’éгоtіsmе !
Un corps dans son ensemble est beau et prendre la pose même si l’on n’est pas des David Hamilton en puissance, cela reste des souvenirs, avant que son corps ne vieillisse et se frippe ...
Savoir pourquoi on le fait et dans quel cadre est important ... Donner епvіе et susciter le désir tout en rester sоft sans que cela en devienne vulgaire n’est pas aisé ... A nous d’en connaitre les limites !
Je crois qu ici de dire que les gens font ce qu ils veulent n est pas très approprier, c est d être conscient que chacun de nous avons notre сhагmе. Que la personne soi grosse, maigre, belle, laide, jeune ou vieille, tout dépend de la façon dont la photo à été prise et de mettre en valeur ces traits, ces rondeurs, sa jeunesse ou sa vieillesse et parfois deviennent même très attirantes. L environnement le décor, jouer avec les tons de couleurs, le noir et blanc reviens en force chez les amateurs de photos. Souvenez vous de Jack dans le film Titanic avec ces croquis au fusain de la façon dont il réussissais à mettre en valeur chaque trait de la personne pour en faire un exemple de beauté, ouais je vous l accorde ce n était qu un film, mais la réalité est tout aussi vrai.