Connexion :

Phylosophie personnel (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Phylosophie personnel
  • androgyne1 Membre pionnier
    androgyne1
    • 16 octobre 2011 à 17:06
    Ta description est tout simplement remarquable .... je te remerci de m'apporter
    quelque réponse supplémentaire, cela me touche .... tu as certainement raison, pour lutter contre la timidité, le net est un moyen de communiquer tout en restant protégé derrière son écran... il faut parfois affronter ses peurs et s'assumer pour que autrui n'en ressente que de bonnes émotions et non pas s'enfermer dans un monde virtuel ou la communication est bien jolie , mais ou les actes sont bien moins réel..... merci encore de ton message,
    ps: j'adore félix leclercs, gilles vignault, charles bois..... qui m'ont accompagneé durant toute mon éducation .......

    merci à toi je ne savais pas trop si j'avais bien répondu et là tu confirmes et comme nous le disons c'est un outil
    pour ce qui de Leclerc et autres ce fût de même pour moi ainsi que les les compositeurs français dont Bécaud Ferrat mon préféré Cabrel pour ne citer que ceux-ci
    il y a aussi des femmes qui sont excellentes dommage ma mémoire me joue un tour
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 16 octobre 2011 à 23:32
    Si tu parles de "phylosophie" avec un "y grec", comme il n'y a rien de plus solide qu'un arbre ou une plante (phytos en grec ancien !), je te souhaite des rencontres avec des garçons taillés comme des arbres, en ayant l'élasticité et qui auraient le сhагmе de ces grands chênes touffus qui étendent leur branches en de généreux bouquets !!!

  • menxy Membre élite
    menxy
    • 17 octobre 2011 à 02:47
    Moi je commence a être un peu lassé de tous ces prétendus philosophes qui connaissent si bien la nature humaine. sans vouloir être agressif, mais là, ça vient du coeur!
    quadn vous vous promenez dans la rue, au lycée, au boulot, dans les commerces, vous croisez tous les jours des milliers des personnes, vous echanger avec ddes dizaines d'entre elles, vous flirtez avec quelques unes... mais vous tombez pas amoureux de tout le monde, bordel!!!

    il faudrait peut-être se réveiller et arrêter de se la jouer caliméro parce que vous voulez trouver l'amour a tout prix, et que tout le monde n'a pas les mêmes attentes que vous. Sur internet, on croise des profils par milliers aussi, on sélectionne quelques t^tes sympas avec qui on va discuter un peu, beaucoup,. on sympatise avec quelques unes, on les rencontre, et sous prétexte qu'on veut trouver l'amour, il faut sortir ensemble???

    tu m'étonnes qu'il y ait des déçus!! internet n'est pas différent de la rue. ces sont les attentes qui le sont. sous pretexte qu'on peut selectionner les profils, chacun se fait confiance sur sa perspicacité à dénicher les bonnes têtes et se dit trahi ensuite. la bonne blague!

    y'en a certes qui ne tire leur рlаіsіг que du sехe. les malheureux, ils ont une vie a ce point merdique qu'il ont pas découvert les autres joies. ben vous en croiserez beacoup, en rencontrerez quelques-uns et y'a qu'à les laisser de coté.

    la plupart des gens n'ont pas les mêmes critères que vous, et beacoup ne savent même pas ce qu'il leur plait. on est pas tous charmés par la même chose, alors arreter de penser que l'homme est nul parce qu'il s'interresse pas a vous comme le voudriez. faut être plus ouvert.
  • pitch85 Membre élite
    pitch85
    • 17 octobre 2011 à 10:32
    Je ne vais pas faire un discours, le sujet a déjà pas mal de réponses, le net est un outil formidable de communication, mais il faut le conserver pour ce qu'il est, le virtuel ne replacrea jamais le réel et dieu merci d'ailleurs.
    Comme cela a été dit autravers des différents posts, tout le monde ne peut pas iamer tout le monde, et là encore heureusement, tous les gouts sont dans la nature et c'est cela qui est formidable.
    Alors pourquoi pas apprendre à se connaitre sur le net, mais avant de dire qu'on s'aime ou même qu'on se connait, il faut passer par un contact visuel, un dialogue en face à face, là seulement on sait si le feeling passe ou pas.
    Après c'est une histoire perso à chaque fois ...
  • fifi37260 Membre pionnier
    fifi37260
    • 17 octobre 2011 à 11:27
    Le fait de tenir à sa propre personne est normal ... si on se coiffe ou se s'habille , c'est pour son "propre-soi" , normal aussi d'être individualiste pour soi-même (vu que nous sommes un) !!!


    c'est sûr qu'avec de tel propos, l'ours blanc a bien du soucis à se faire
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 17 octobre 2011 à 11:56
    @pitch
    m^me si le feeling passe, il est pas forcément suffisant pour créer un relation amoureuse. faut accepter l'amitié aussi. et pas s'effondrer a la moindre desillusion. le mieux de ne pas s'en fairc ret attendre que ça évolue

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !