Plaidoyer pour les sеіпs!
Bonjour à tous, oh là là qu'est ce que je peux voir à propos des sеіпs chez les hommes... Allons allons, un peu de sérieux s'il vous plait, il n'y a rien d'anormale à ce qu'un homme ait une poitrine qui se développe, cela a toujours existé mais personne n'en parlait, car nous somme dans une société bizarre, qui d'un côté admet la différence, et d'un autre côté la condamne, le paradoxe de notre siècle!
Juste pour remettre les choses à leur place, savez vous que lorsque nous sommes à l'état embryonnaire nous sommes tous sans exception " Femelle! " Et oui Mesdames et Messieurs, à la conception, durant environ 4 à 6 semaines nous sommes tous des Femmes en puissance que vous le vouliez ou non! C'est un mystère de la nature que l'on ne peut expliquer et qui fait que l'on devienne un homme, par contre ce que l'on sait, c'est que l'embryon Femelle ne peut se reproduire seul, et comme la nature à horreurs du vide elle à créer un dérivé appeler mâle à partir d'un code génétique de la Femelle pour combler ce vide, afin de perpétuer l'espèce, et ... est valable pour tout ce qui est vivant!
Ne me demander pas de d'apргоfопԁir ce seraist trop long à expliquer, j'essaie simplement de vulgariser, c'est tout. Mais une chose est pratiquement sûr, le mâle en tant que tel, est ni plus ni moins qu'un " accident contrôlé" de la nature! Ce qui peut également expliquer que les hommes vivent moins longtemps que les Femmes et que leur morphologie soit si différente, ex musculature...
Pourquoi je m'étale à ce point, tout simplement parce que il faut remettre les choses à leur place scientifiquement et que nous ne sommes plus au moyen âge, à savoir, qu'il est tout à fait normal qu'un Homme ait une poitrine qui se développe ou non, il faut considérer que notre рéпіs n'est ni plus ni moins qu'un сlіtогіs hypertrophié, afin de reproduction à travers un liquide sémіпаl crée par la nature, et dont encore une fois on ne peut expliquer l'anomalie sauf celle de reproduire, ce qui peut aussi également expliquer en partie seulement un comportement plus violent du mâle en raison du fait que ce n'est pas lui qui porte la descendance, compliqué hein...
En ce qui me concerne, j'ai la poitrine qui s'est développée, ce qui ne me surprend pas psychologiquement, physiologiquement et scientifiquement, Que je fus embryonnairement Femelle, cela ne me choque pas le moins du monde, je l'accepte sans aucuns problèmes, j'ai des sеіпs d'adolescente et je suis même obligé de porter un soutient gorge de sport pour courir, car cela me fait mal! Alors Mesdames et Messieurs, faites comme moi, assumez votre vie sans vous poser de questions suite à ce que je viens d'écrire, que votre corps se Féminise Messieurs, ou que votre corps se Masculinise Mesdames, (poils) assumez votre vie, vous n'en avez qu'une, ne vous occupez pas des cancans sans valeurs. Vivez votre vie, ne la vivez pas pour ce que les autres voudraient ce qu'elle soit pour eux! Messieurs vous avez des sеіпs, et c'est très beau, vous voulez porter un soutient gorge, et bien faites le, ce n'est pas un accessoire sехuеl mais tout simplement parce que vous en avez besoins c'est tout et que nous avons au début eu ces gènes Femelle! Et que l'on nous fiche la paix avec tous les délires qui accompagne ça, les Femmes ont un sacré avantage sur nous les hommes, elles le comprennent en tout cas beaucoup plus facilement que nous, alors qui est supérieur à l'autre?