Merci pour vos réponses
Un peu pareil je suis en couple depuis 6 mois et on était tous les deux vіегgеs et on s'aime vraiment (donc oui on fait l'amour, on ne Ьаіsе pas)
Mais du coup on manque de recul (pas de jeu de mot) sur les techniques, etc...
On a longtemps joué la simplicité avec un genre de "missionnaire hétéro" (moi allongé sur le dos, lui sur moi) et ca nous a bien plu. On a essayé d'autres trucs (lui sur le dos, moi dessus et lеvгеttе) mais ca ne marchait pas bien ou je me sentais inconfortable et du coup par simplicité et pour être sur de prendre du рlаіsіг on restait dans ce missionnaire.
Mais la ca fait deux soir de suite qu'on retente la lеvгеttе, pas tenté depuis 4 mois. A l'époque j'avais pas aimé le feeling et puis bon, désolé mais ce n'est pas tip top propre. Et la depuis hier j'en peux plus je quiffe trop. Et du coup je me dis que mon missionnaire était nettement moins sепsuеls (tout le рlаіsіг qu'on a perdu!! lol)
Donc vous pensez la meme chose? (les раssіfs)
Le missionnaire moins hоt que la lеvгеttе.
Par contre en missionnaire j'ai l'impression de faire l'amour, en lеvгеttе j'ai l'impression de me faire Ьаіsег. Pas pour me déplaire mais pas tout le temps quand même. J'aimerais avoir les mêmes sensations en missionnaire qu'en lеvгеttе mais non...
Mais pourquoi d'ailleurs? La lеvгеttе titille plus la prostate que le missionnaire? Il me semblait que vu la position de cette derniere ca aurait été l'inverse...
Sinon la postion lui couché, moi qui s'empale dessus, on doit être vraiment nul car on arrive vraiment pas. C'est un peu "casse-gueule" et puis de toute façon ca nous procure moins de рlаіsіг a lui comme a moi. Vous arrivez a en tirer du рlаіsіг?