En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
Dans les années 70 un certain monsieur Hernandez en avait marre de tout ces gens qui étaient fatigués de la vie, qui étaient déprimés chroniques depuis leurs naissances ou presque
Un jour sur un coup de tête il a crée une chanson pour dire merde à toute cette déprime ambiante et ces gens mal dans leurs peaux
On est né pour vivre pas pour déprimer
Depuis cette petite chanson anti déprime fait le tour du monde et fait danser des millions de gens
(en plus c'est de la disco ca tombe bien les lgbt aiment ca)
EPITAPHE
je reviens ici, pour dire que vouloir aimer est honorable bien entendu, pour cela il faut déjà savoir aimer l'autre, ce dont Climax007 savait faire je n'en doute pas quand il parlait de son compagnon disparu, il l'exprimait haut et fort.
Seulement il ne suffit pas en soit de vouloir aimer à nouveau, il faut savoir vivre soi même.
A nouveau l'adage
"toute charité bien ordonnée commence par soi même"
ou encore
"on ne peut donner que ce que l'on a"
Clicli venait ici s'exprimer et bien souvent, trop souvent y déverser sa rancœur contre la vie et ce qu'elle donne.
La vie de toutes les façons arrive à la mort.
A ceux qui s'enferment et se laissent enfermer dans la déprime récurrente, ils se donnent une maladie qui ne se soigne pas en voulant l'ignorer.
Cette maladie survient quand l'on ne s'y attend pas, elle est insidieuse.
Elle n'est pas un rhume qui passe tout seul au bout de quelques jours mais un cancer qu'il se faut combattre et prendre à bras le corps.
Eructer sans cesse, sa hargne aveugle ou ses rancœurs contre tout et plus encore, n'est pas remède, ce n'est que de la morve que l'on évacue et qui peut transmettre ses germes aux autres.
Alors, à ceux qui viennent intervenir sur des topics en éructant sans autre procès, quelques mots, phrases acerbes et sans ргоfопԁеur, pensez à vous même encore et en bons égoïstes, gardez vos effluves nauséabonds pour vous mêmes.
N'oubliez pas "charité bien ordonnée commence par soi même.
Quand je pense à Clicli local, il s'en est enfermé et s'en est allé de la même façon, de la même difficulté à savoir vivre.
Ses amours en pensées exprimées, étaient tout comme des blancs d'œufs battus en neige, qu'il ne faut cesser de fouetter sous peine de les voir s'affaisser et se liquéfier.
Il ne suffit pas de savoir pleurer sur un être disparu trop tôt, pour exorciser un mal ргоfопԁ qui est de mal aimer la vie.
A tous ceux que la déprime chronique enferme, ouvrez une fenêtre pour emplir vos poumons d'un air renouvelé et prenez pour vous l'oxygène nécessaire aux fonctionnement des neurones du bonheur de vivre.
Je suis malheureusement bien placé pour savoir que le manque d'amour réciproque, celui d' Antéros, est destructeur et qu'il est difficile d'y survivre.
Eros ne se suffit pas à l'épanouissement du bonheur, mais il est un savoir vivre et si son antithèse arrive ce sera maintenant comme une cerise sur le gâteau qui se doit d'être partagé pour régaler chacun de nous.
Sur ces mots, au revoir Climax et bonjour à vous à qui la journée va sourire, doit sourire.
Bon week end
(un merci, une fois n'est pas coutume à 50 nuances d'avoir mis une étincelle de révolte à la tristesse de circonstance)