Pensez vous que, dans ces conditions, je puisse trouver l'âme soeur ???
L'âme soeur on la cherche tous et j'ai bon espoir que tu la rencontres dans n'importe quelle situation...
Je me pose la question de savoir si cette exigeance de "secrêt" n'est pas d'un égoïsme monstrueux vis a vis de la femme qui pourait partager ma vie, mais sans jamais officaliser quoi que ce soit ???
J'ai une cousine, (non pas qu'une mais celle ci est intéressante) qui est lesbienne!!! J'ai appris ça il n'y a pas si longtemps, ce qui m'a un peut séché car apparemment ça fait 15 ans qu'elle est avec sa femme.... Elle n'a fait aucun coming out, aucunes anonces sur quoique ce soit... (d'ailleurs, je crois qu'on m'a dit qu'elle est lesbienne mais c'est peut être qu'un potin?) Tout ça pour dire, que je trouve qu'il n'est pas difficile de vivre cacher... Cela dit, je trouve qu'à un certains moments, si tu as vraiment trouvé ton âme soeur, et bien tu arriveras à affirmer ce que tu es... Pour l'instant tu n'assumes pas, mais qui n'est pas passé par là?
Je me pose la question de savoir si, finalement, plutôt que de vouloir une relation secrête, je ne devrais pas tout simplement renoncer a l'amour ???
Et ben, si t'y arrives, je te tire mon chapeau! C'est trop dure d'envisager une vie sans amour. Et ça serait aussi trop nul de vivre...
Une relation comme celle que j'exige est-elle possible ???
Oui, mais uniquement tant que tu estimeras en avoir le besoin
Deux femmes, lesbienne depuis toujours m'affirment que ce n'est pas envisageable a long terme. Que je ne trouverais que des personnes qui veulent "s'ammuser" mais jamais "l'amour"...
Pensez vous qu'elles ont raison ???
Je pense qu'on a toutes notre vécu, qu'elles vivent ouvertement leur hоmоsехualité et que pour elles c'est dure d'envisager repasser par la phase de dénie.
Ne me vouvoies pas s'il te plait ça me gêne...
Enfin voilà, tout ce bla bla à 2€ juste pour te dire qu'un jour (peut être) tu auras trouvé la personne que tu aimeras éperdument, qui te fera vibrer comme aucunes autres pourraient. Et ce jour là, au début, tu préfèreras rester dans l'ombre et vivre caché, mais que peut être tu finiras par te "trahir" dans un geste, une parole voir même un regard...
Tu dis que tu as des affinités pour les femmes depuis peu... Laisse toi encore du temps, tu penses ça maintenant mais peut être que plus tard tu verras ça autrement?
Je comprends que pour tes enfants tu préfère ne pas leur faire vivre "ça"...
Tu sais, ils sont loin d'être cons et ils peuvent entendre et comprendre pleins de choses... Ne les sous estimes pas
Moi, je préfère savoir ma mère lesbienne et heureuse plutôt qu'homo-refoulée et triste à longueur d'années...
Sur ce, mes paroles et moi retournons nous coucher!
Bon courage à toi et bonne soirée
bonne année
P!nksou hou hou...