Et bien pour répondre, j'ai епvіе d'en attendre toujours plus de la vie. On prend ce qu'elle a à nous donner certes, mais je crois qu'on doit aussi aller chercher son bonheur...
J'ai la vague impression (et j'aimerais que ce soit une certitude) qu'on arrive pas sur terre pour rien, qu'il y a un but et qu'il faut trouver le chemin pour y parvenir. Bien entendu, pour emprunter un chemin il faut d'abord connaitre sa destination...
A l'heure actuelle j'ai des projets, tous pleins... je ne sais si je les mènerai à leur terme mais je le souhaite ргоfопԁément. Il y a des choses que l'on maitrise et malheureusement d'autres qui nous échappent. J'ai епvіе d'avoir foi en l'avenir, espérer en de bonnes choses sans toutefois avoir des idées utopiques.
Je pense que la vie est une chance, quelque chose de magnifique, étonnant, surprenant, au goût amer certains jours, molle et sucrée comme du chamalow (ortographe ?) à d'autres moments, parfois bien difficile, et l'instant d'après incroyablement douce, mais dans l'absolu, je la considère comme un cadeau.
Enfin, pour ce qui est des choix à faire et il faut en faire et ne pas se laisser emporter par les flots de la résignation, et bien je lance mon p'tit étandard perso pour voir dans quel sens va le vent et si j'ouvre mes voiles et largue les amarres je sais que je prends le risque de faire parfois naufrage.
Si le risque n'existait pas, je crois que la vie aurait beaucoup moins de saveur. Le bonheur ne serait pas aussi bon sans le malheur ou la déception qui l'a précédé.
Il faut savoir tout prendre et tout donner...
Bref, voilà, j'vais m'arrêter là.
Je laisse ma place