Bin là c'est ta morale que je trouve pathétique !
Il n'y a aucune victime ici, seulement un être humain dans la souffrance qui vient chercher un peu de réconfort sur le forum.
Si tu n'as jamais souffert c'est très bien, et je te souhaite une vie calme sans jamais aucun obstacle, mais ne prétend pas pouvoir aider quelqu'un en lui montrant les dents.... c'est n'importe quoi...
C'est mon avis en tout cas, tu n'es pas d'accord ok, mais au moins respecte la personne qui partage ses angoisses ici.
Je ne l'ai pas jugé lors de mes propos ! Je reprends juste ce qu'il a dis.
Ensuite, un être humain, certes, mais qui se victime avec son physique. Et c’est lui seul qui se victimise. Car au final, l'avis des autres on s'en tape. On vit pas pour eux.
Il poste un sujet, je me permets de dire ce que j'en pense.
Et si je prétend cela ... Pour moi aller dans le sens de la personne,je trouve cela assez bidon. Compatir ca va bien un moment.
Mais pour faire réagir, il faut savoir être franc, direct et montrer les dents.
Ca fait mal au début ?! Mais au final, on t'en remercie après.
Je fonctionne comme cela. Et personne ne s'en plaint !
Est-ce si difficile de se trouver quelqu'un quand on ne correspond pas aux critères du parfait modèle masculin ? Pourquoi les gens n'ont de yeux que pour l'apparence (je me soigne physiquement, mais bon si je suis rond qu'est ce que c'est censé changer...) ? !
Elles ont "Belle toute пuе" sur M6...
On a qu'à lancer un "Beau tout пu" sur Tongay !
C'est un des meilleurs moyens pour s'accepter.
Vous croyez que j'ai fais comment, moi ?
Mon album privé me sert de thérapie ^^
Je vais répondre à chacun, en tout cas ça ma fait рlаіsіг de lire certains messages, j'en avais réellement besoin je pense.
armentieres1974 : Oui j'avais entendu parler de ça, j'aimerais bien les découvrir, mais je ne pense que ça ne doit être qu'une question de malchance de mon côté. Ma sincérité existe, mais t'a peut être raison, une question d'éloquence et une manière d'approcher les gens qui n'est pas très correct chez moi parce que je suis de nature timide. Enfin, je te remercie du soutien !!!
herve22 : Tiens, faudrait tester ça haha, de jouer la harpe sur les côtes. Je devrais cultiver ma jeunesse et apprendre à mieux me connaître pour servir d'aimant. Mais au moins je sais que tous les gens ne sont pas comme ça, playboy et toujours prêt à sortir la courtoisie pour une partie de jambe en l'air =p
indy : Oui, si on part du principe qu'il peut exister d'autres problèmes plus grave dans le monde, être gros n'est pas tellement catastrophique en soi. A vrai dire, ces temps ci et ça doit durer pendant un Ьоп mоmепt, même si je vis en colocation avec des gens et que je fréquente quotidiennement différentes têtes, je n'arrive pas à trouver un équilibre que ce soit en terme nutritif ou social, et j'ai des sensations bizarres du style comme ne pas être satisfait de mes actes ou ne pas vouloir parler aux gens parce que c'est redondant. Fin voilà c'est une routine habituelle, mais j'espérais juste qu'en venant ici par exemple, il y ai un peu plus de surprise et de miracle si tu vois ce que je veux dire. Et bon, je parle d'être gros, mais je pense que mon mal être vient d'une acсumulation de beaucoup de choses.. mais ça se travaille avec le temps, je vais essayer de remonter mon moral, ça sera un bon début pour la suite ! Sinon oui il y a du bon dans ce qu'a dis 0ppy dans la suite, mais à titre personnel, je n'apprécie pas qu'on se conduit de la sorte avec moi, étant sensible et assez compréhensif, dire des mots c'est plus apaisant que lancer des remarques blessantes...
Valmont2Kaerth : C'est pas plus compliqué que de m'appeler Yayou. Voilà j'avais епvіе de te répondre pour ne rien dire aussi =p
0ppy : Ton profil me dit quelque chose, j'ai aperçu un de tes topics ou tu te plaignais que les gens n'acceptent pas les critiques ou une histoire d'insultes, bref un truc dans ce genre. J'ai pas l'impression que tu connotes dans ma phrase un mélange d'humour et de fапtаsmе, parce que tout ce que je vois c'est que tu fais une fixette sur une soit disant contradiction suivant ce que j'ai énoncé sur l'importance de l'apparence. Je ne critique jamais, j'énonce un avis personnel d'une part, et d'autre part c'est une impression propre qui ne te donne aucun droit d'ailleurs de me maltraiter comme tu le fais maintenant. Et pour aller dans ton sens, t'as pris mon énoncé comme une critique, je prend ta réponse comme une attaque personnelle, et faut pas te plaindre après que les gens soient pas correcte vu comment tu les accueilles. Bouger mon сul, c'est ce que je fais en ce moment en postant ce message, la liberté d'expression ça existe, l'епvіе de partager des choses aussi, pas besoin de méchanceté gratuite comme ça. L'exigence je ne connais pas, parce que depuis un Ьоп mоmепt je me suis contenté d'avoir le peu pour être satisfait, et pour ne pas aller loin, je suis sûr que vu comment t'a décollé là, tu n'accordes sans doute pas beaucoup d'importance aux minimes détails comme moi pour lancer un sourire quand on prend рlаіsіг à des gestes, des mots, des actes ou des intentions que des gens normaux ne remarqueront pas du premier coup d'oeil, parce qu'au lieu d'offrir un soutien, tu me démotives complétement. Sur ce, évites de venir me répondre si c'est pour servir de bouc émissaire pour ta vengeance gratuite (en sachant éventuellement qu'on a du probablement déjà s'être croisé autrefois dans le passé quelque part... bref j'me comprends). Je ne me victimise pas, parce que dans le cas contraire, j'me serais mis à décrire le garçon idéal que je recherche, à faire un boucan sur le forum, à harceler des gens en message privé etc etc.. faut pas prendre les gens de haut comme tu fais.
medievale : Quand j'ai lu ta réponse, je ne sais pas j'ai senti comme un réel apaisement, à croire que t'a bien lu dans mes pensées. Je devrais garder en tête ces conseils là, ça m'aiderait peut être à me trouver et à comprendre qu'en ce moment si j'avais besoin de me confesser d'une certaine façon, c'est parce que j'avais besoin d'être entendu (non je ne dirais pas amen :p). Enfin bref, merci pour ton soutien également, et en passant, t'a pas besoin de prendre tout le pseudo, Yayou aurait suffit.
Si j'ai manqué à d'autres réponses, je répondrais au fur et à mesure des lectures, mais j'ai eu vraiment besoin d'entendre des opinions neutres et objectives (avec un peu de subjectivité parce qu'on a surement connu les mêmes craintes). 0ppy, ne tends pas la torche vers moi sinon je te brûle au bûcher !!!!!!
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !