En réponse au message de studio54nyc :
J ai connu l inverse : un mec d une quarantaine d année qui ne voulait de liaison qu avec des hommes mûrs de plus de 80 ans. ( il s agissait d un gerontophile ).
Pour ma part, je ne suis pas gérontophile, mais je me suis toujours refusé à me mettre une barrière sur l'âge.
J'ai eu trois relations sentimentales jusqu'à présent. Deux depuis que je suis en France qui n'ont duré que quelques mois. l'un des garçons avaient mon âge et l'autre juste un peu plus. Cela a été une catastrophe pour moi. Ils étaient soit très égocentrique, soit acariâtre, soit jaloux d'une façon maladive soit plus généralement difficile à vivre au quotidien et cela me stressait.
Ceci dit, je suis peut-être tombé sur les mauvais numéros lol
J'ai eu également une relation de 3 ans avant de venir en France avec un garçon qui je l'avoue aurait pu être mon père.
Je ne l'ai jamais vu dès le départ comme cela. Tout simplement parce que je le trouvais très séduisant (Et il l'est toujours je trouve), cultivé, avec beaucoup d'humour et énergique.
Je le voyais comme un garçon tout simplement. Ce fut jusqu'à présent la plus belle histoire sentimentale que j'ai vécu. Nous nous apportions mutuellement. Il m'apprenait et m'apprend toujours beaucoup de choses et moi de même. C'est quelqu'un de posé, équilibré qui a toujours eu beaucoup de recul sur la vie. Nous avions une vie sociale assez débordante ainsi que des loisirs pour "jeunes" et pour "vieux" lol.
Nous nous sommes quitté lorsque j'ai été obligé de venir en France, mais nous sommes toujours en contact.
Et pour la petite confidence, les deux garçons de mon âge étaient de vrais bourrins аu lіt sans beaucoup de subtilité alors qu'avec le garçon avec qui j'avais eu une relation de trois ans c'était whouaaa !!! Je ne dirai que cela
mais c'était sublime quoi.
Ceci dit ce n'est que mon histoire, mon vécu personnel avec des garçons jusqu'à présent. Chaque histoire étant très différente.