Connexion :

Pourquoi est-ce si dure? (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Pourquoi est-ce si dure?
  • kokogaigai Membre élite
    kokogaigai
    • 4 août 2012 à 17:03
    En effet, il écris bien en tout cas bien mieux que moi lol, merci pour vos réaction à tous
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 4 août 2012 à 19:02
    Bjr quand j ai commencé ma liaison sérieuse avec mon ami qui avais 1 an de plus que mon fils ainé , tout c est fait normalement ! de mon côté du sien ; il as fallu que j'expliques a sa mére que non nous n'étions pas copain copain , mais qu il y avais autre chose de +, aprés tout c est mit en place tranquillement et même apres notre ruptire je gardes de tres bon contact avec sa famille! en faites tout dois ce faire avec naturel!
  • harribo Membre expérimenté
    harribo
    • 5 août 2012 à 01:15
    Je pense que le problème ne vient pas de toi . Les connectes qui ont des parents agés ont du connaître ce soucis . C'est juste un problème aux niveaux generationnels , l'hоmоsехualité a commencé à se democratiser mi 70's et à connu son essor aux 80's et de nos jours , c'est devenu une explosion qui permettra , je l'espere d'avoir des avancés aux niveaux des droits . Il ne faut pas culpabilisé et surtout ne pas culpabiliser tes parents .
    En ce qui me concerne , mon père qui etait agé et qui s'interessait beaucoup à internet , à voulu integrer un graveur de dvd dans le pc à l'epoque , il a demandé de l'aide à un de mes cousins pour installer , mon cousin s'est amusé à fouiller mes connections internet alors qu'il n'y avait pas besoin , il a cliqué sur un site de rencontre gay puis sur les autres devant mon père . Quand je me suis aperçu , j'ai eu la plus grande peur de ma vie , peur d'être chassé de la maison à l'epoque , j'etais etudiant , j'en pleurais dans ma chambre et puis deux jours apres lorsque nous nous sommes retrouvé seul , il m'a dit , que tu aimes les hommes ou les femmes , l'important c'est que tu sois heureux . Un poids s'est enlevé et j'ai eu un grand soulagement en même temps j'etais étonné parce qu'il n'avait pas l'esprit obtu . Ce fut un moment assez eprouvant pour moi.

    Amicalement

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !