Pareil pour moi, je ne suis ici que pour le forum. Le fait que ce site soit français... d'outre-mer, trouver l'amour ici serait tout un casse-tête. De toute façon je suis seul depuis tellement longtemps (15 ans), que je me suis habitués à la solitude, j'ai ma petite routine de ''vieux garçon'', alors rendu à ce point si, je verrais mal quelqu'un venir tout bousculer mon quotidien.
Au cours de mes dix années ici, j'ai entretenu des liens amicaux avec quelques membres qui ont aujourd'hui quitté ou dans un certain cas précis décédé tragiquement (Serge alias Climax). En dix ans j'ai vu des tonnes de gens passés et très peu qui étaient ici à mes débuts le sont encore. Je ne sais pas combien de membres compter TonGay, mais c'est vrai que seule un infime parti participe au forum, ce sont presque toujours les mêmes qui soumettent des sujets...dommages!
Au cours de ces dix années des tonnes de sujets ont été abordés, ceux qui parlent de l'hоmоsехualité, du coming out et de tous de ce qui entoure le quotidien d'un gay affirmer ou non ont tous été traité en long et en large. Avec l'arrivée des nouveaux,ceux osent participer au forum (trop peu) fait en sorte qu'il y a beaucoup de répétition, ce n'est pas un reproche, c'est normal, ils viennent d'arriver sur le site ils ne peuvent deviner de ce qui a été discuter ou non, mais j'ai souvent l'impression de reprendre la lecture d'un bouquin du début.
D'un autre côté faut jouer le jeu, on a tous été un "nouveau", ça permet ainsi d'aborder le sujet différemment, parfois avec de nouvelles idées.