Pour ma part je pense que si je suis hоmоsехuеllе, c'est parce que très jeune j'ai été іпіtіé aux contacts physiques entre garçons, explications...
Alors que j'avais entre 12 et 14 ans, un des amis de mon frère qui lui devais avoir aux alentours de 15 à 17 ans et très beau jeune homme, m'accompagnait à la piscine publique à l'occasion. Je me souviens de cette fois où il est sorti de la piscine et avait cet énorme renflement dans son speedo rouge, j'étais étendu sur ma serviette et le regardais venir vers moi hypnotisé par ce que je voyais.
Tout à coup il s'est mis à pleuvoir, avec nos serviettes on sait fabriquer un abri entre deux bancs, allonger l'un contre l'autre à l'abri des regards je ne faisais que fixer cette bosse dans son maillot, soudainement il me dit... «tu peux y toucher si tu veux!», pas besoin de vous dires que je ne me suis pas fait prié. Plus je lui touchais, plus ça devenais dur, tellement qu'à un certain moment ça dû devenir très inconfortable pour lui dans son petit speedo très ajusté, il là finalement descendit à mi-cuisse.
Wow j'étais Ьоuсhе bé devant ce que je voyais, puis il a pris ma main la mis sur sa ԛuеuе en éгесtіоп et m'a montré comment mаstuгЬег... voilà c'est là que ça commencé. Je n'avais pas connu autre chose, alors j'ai adopté cette pratique, naturellement si on peut appeler ça une "pratique''.
Voulez-vous connaître la suite?