En réponse au message de climax007 :
En réponse au message de pomdhappy :
En réponse au message de RISITAS :
En réponse au message de pomdhappy :
Soit je me désinscrit définitivement... Je ne reprendrai pas un autre pseudo... Tout comme j'avais laissé 2 jours pour répondre à mon message privé. Je ne suis pas sournoise...
Je ne vois pas de quel message tu parles
Pardon... Mais c'est le message privé que j'avais envoyé à Climax... qui ne m'a jamais répondu;.. Et Vous le savez...
.
J'aimerais que tout le monde regarde ce point final quant à ce message, dont je ne puis causer, puisque ce serait enfreindre une des règles de la charte générale des conditions d'utilisation de Ton Gay.
Je relève, toutefois, que le contenu du message de Pomdhappy, me disant ce que chacun sait, m'a estomaqué au point que toute réponse de ma part aurait été absurde.
J'ai signalé ce message, c'est TOUTE MON ACTION A CE PROPOS. Pomdhappy, rassure-toi : tu n'as pas enfreint la charte ; donc tu es honorable.
Et j'apprends que, dans ta tête, tu m'avais accordé deux jours pour te répondre : c'est trop, tu nous révèle une mansuétude redoutable, là.
Maintenant, je suis fatigué, épuisé et triste de ces salamalecs, DE TOUTES CES SALAMALECS !
-------------------------------------------------------------------------
Alors, ceci étant de nouveau posé, que chacun regarde ce point final.
Il marque la fin de ma participation régulière aux forums.
.
Il faudrait te remettre en question par rapport à ta violence mec ! Ne t'étonnes pas si tu es seul.. Et heureusement pour l'éventuel partenaire ! Je te demande tout simplement et ravie de te revoir. De te remettre en question. Fais un travail sur toi même. Où va consulter des spécialistes. Il n'y a pas de honte à ça.
Imagine, si tu m'avais répondu, et que tu avais bien réagis ?