En réponse au message de fred600 :
En réponse au message de climax007 :
Sommes-nous là pour donner
une image exemplaire du forum ?
Le fait de vivre en commun, ici, crée des plaies, des bosses, un passé, voire un раssіf ; il en résulte des conflits qui ne sont pas la fin d'un monde. Et, Ton Gay n'échappe pas à la conflictualité ordinaire.
Lol Climax, c'est pas très encourageant... J'aurais préféré quelque chose d'un peu moins frappant ![](/img/smileys/icon_wink.png)
J'ai eu l'occasion de me rendre compte que beaucoup ici ont pas mal de qualités. Ca transparaît dans les échanges, y compris même chez ceux qui ont un peu plus mordants...
Quant à donner une image exemplaire du forum... je dis non si c'est pour que tout soit aseptisé. Merci bien, mais je pense que personne ici n'a епvіе de baigner dans une ambiance javélisée.
Si c'est pour un endroit où on peut échanger librement, sans être insulté, même quant on va très loin dans l'échange d'opinions et d'idées, alors là je dis clairement oui ![](/img/smileys/icon_wink.png)
![](/img/smileys/pouce.png)
L'envers du conflit est, bien évidemment, des estimes, des amitiés, des amours presque, des connivences, de la complicité.
Et, je n'avais écrit qu'une face des relations, ici.
Tu trouveras - dans un des rares site de rencontres avec des forums modérés, ce qui offre une riche matière de réflexions, de discussions, d'occasions de connaissances intellectuelles et de sensibilités partagées, aussi je m'étonne que l'on lise le forum "quand on se fait..." - une palette de toutes les couleurs pour te lier, sans t'empoigner, selon ton cœur.
Quant au "second degré", compréhensible facilement grâce à la familiarité quotidienne et au non-dit qui l'accompagnent dans les relations directes, on ne sait pas, souvent, sur ce site, où nous n'avons qu'un contexte assez décousu et indirect, si c'est du lard ou du сосhоп : voilà la difficulté du "second degré" sur un site, ...
Alors, sous couvert de second degré, on m'a expédié, pour ma part, des exocets : l'humour " au second degré" exige aussi de la bonté de la part de son concepteur et une volonté de ne pas agacer.