Juste un avis , sans plus , mais , parfois , quand est ressenti une sorte "d' impatience" par l'autre, cela peut être un peu " bloquant".
Mis à part des gamelles , plantades ,ramassades, c est autre chose.
Je ne suis pas impatient juste que je veux faire au rythme des sentiments, donc allure normal!
C'est quoi une allure normale ? (C'est quoi "normal" d'ailleurs)
C'est la première fois que je vois le reproche de la trop grande prudence. Personnellement, je le suis très très, voire même plus, mais j'ai aussi d'autres raisons.
Mais, pour revenir à la question : aujourd'hui, tout va très vite, tout va même parfois trop vite, et d'ailleurs beaucoup s'en plaignent. Moi, je crois que c'est plutôt une chance d'apprendre à connaître la personne. Ensuite, tout dépend de ce que tu souhaites, ce que tu ressens, et quelle relation tu veux avec la personne. Si ce n'est que de l'amitié, la durée peut être, à mon sens illimitée. Si c'est plus, comme je l'ai dit, c'est à toi de voir tes sentiments. Et si c'est plus et maintenant que tu veux, libre à toi de transformer cette relation en amitié seule ou en rupture.
Personnellement, je trouve qu'il n'y a guère de choses de mieux que la patience. Je ne dis pas que tu es impatient. Par contre, ce qui peut arriver, c'est que l'autre personne puisse ressentir comme de l'impatience malgré tout, alors, à la place d'avoir à faire tomber une ou deux barrières (sauf manipulation, comme il a été dit, et pour généraliser), tu auras à en faire tomber deux ou quatre ou plus.
Christelle