Vendredi matin j'ai eu la visite d'un jeune homme ( 33 ans ) qui est venu pour voir, visiter, prendre contact, pour une de mes chambres.
dans la discussion il nous a dit d'être en tгіо stable ( nous lui avons demandé des détails )
ce jeune vit en couple avec deux autres personnes ( 1 homme et 1 femme ) mais entre eux il n'y a aucun acte à caractère sехuеl ( calme plat ). est ce que cela vous parez possible ?
ce qui les fait Ьапԁег, c'est : la musique classique, opéra, l'architecture, l'art ( peinture - sculpture ) la rando, etc,
assez surpris, ns avons demandé à, de rencontrer les deux autres ( qui vivent dans des villes différentes, ils ne se retrouvent que le week-end, une fois chez l'un, une fois chez l'autres )
donc ce matin, nous avons vu les 2 autres.
ils ont + ou - le même âge, et ils nous ont dit pareil. qu'il n'y avait aucun acte sехuеl entre eux.
les seules attirances qui les unissaient, étaient leurs atomes-crochus.
qu'en dehors de ça, ils n'avaient jamais de tagada-boum-soin-soin !
je ne m'imagine pas vivre sans sехe.
pourriez vs vivre comme eux ?
est ce une maladie, un dérèglement hormonal, comment est ce possible ?
comment se nomme cette aberration sехuеllе ?
Bonsoir, alors excuse-moi mais qu'est-ce que cela peut te faire le fait qu'il soit en couple avec deux personnes et qu'ils n'ont pas de relations sехuеllеs.
Le mec de demande une chambre, il te demande en rien ta vie privée.
C'est quoi cette façon irrespectueuse d'avoir des préjugés et de s'іпіtіег dans la vie d'autrui, même si c'est une façon en quelque sorte de se rassurer, j'en vois pas l'intérêt cela à un côté регvегs et malsain.
Et oui une vie de couple sans sехe, ça peut exister, personnellement ce n'est pas pour moi, même si pour moi les sentiments (vrais) comptent autant que le sехe.
Et en quoi est-ce une aberration ? Là aussi faut m'expliquer.