Une femme maculine, je peux pas juger, j'en ai pas connu.
mais non, un mec effeminé, c'est pas naturel. Ce qui me fait dire ça?
LES ENFANTS: j'en ai croisé pas mal dans ma vie, en particulier quand j'en étais un. j'en ai même connu 2 de près qu'on pourrait qualifier de filles manquées
mais dans aucun cas je ne les ai vu minauder comme on peut le voir chez des ados ou des adultes, ou tenter de prendre des comportements quki en correpondaient pas à leur sехe (je parle pas des gouts pour les fringues ou les jeux...)
mainyenant je me trompe peut-etre et qu'il y en a, mais je les ai jamais vu. C'est le genre de comportement qui apprait a l'adolescence.
Pourtant j'ai déjà vu des hétéros efféminés, dans le sens aps très virils, mais sans que ça tombe dans l'exagération de gestes ou de voix
des mecs avec des voix de filles il en existe, mais ils ont bien une voix aigüe, et lisse.
quand on parle on entend quand la voix vibre ou pas, c'est d'ailleurs ce qu'il fait qu'elle est grave ou aigue. alors quand elle vibremais qu'elle est aigue, c'est que c'est recherché. d'ailleurs j'en ai rencontré un, y'a pas longtemps, qui a chaque fois qu'il se prenait à parler grave se raclait la gorge pour se reprendre. Alors que c'est jsutement quand on arrive pas à faire vibrer ses cordes qu'on racle.
et c'est qu'un exemple