Voila voila, Bonjour tout le monde
C'est la première fois que je lance un sujet sur le forum. Sujet qui peut paraître égoïste, je le conçois, j'en suis d'ailleurs désolé, mais on va parler de moi et de ce que je ressens pour un mec.
Si je demande conseil, c'est que j'en ai besoin, ma situation n'est que moyennement vivable ces temps, si vous avez 2mn pour répondre, j'vous en serais SUPER reconnaissant
C'est la première fois que je tombe VRAIMENT amoureux. Mes sentiments son indéscriptibles. Grands, mais indéscriptibles. Je ne vais donc pas m'éterniser sur leur formes. Le hic là dedans, c'est que le mec est hétéro, ou du moins, il prétend l'être. Le truc c'est que je ne me poserais pas autant de questions si je n'avais pas de doute là dessus.
Quand on regarde un film ensemble, il n'hésite pas à poser sa tête sur moi, sans que je n'ai rien demandé (est-ce là l'attitude d'un pur et dur hétéro ?
). Quand on se voit, il me fait toujours des petits sourirs qui veulent dire beaucoup de choses que j'ai de la peine à percevoir. Quand on lui dit qu'il est gay (pour rigoler) il affirme le contraire en s'énervant, comme s'il avait queque chose à prouver. (Pas si sûr de lui ?
) Il m'a même offert un cadeau, au temps des premières fois qu'on se voyait. (Attend-t-il quelque chose ?)
Et d'un autre côté, il ne manque pas une occasion pour parler de filles, tel un macho ! (Mon dieu, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me rend fou
)
Donc voilà, il ne sait pas que je suis gay et que je ne pense qu'à lui. Devrais-je lui en parler ? Refoule-t-il l'hоmоsехualité ou est-il vraiment hétéro ? Pensez-vous que j'aurais une chance avec lui, aussi minime soit-elle ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée ou nuit
Ludo.