En réponse au message de sim.s-heart :
Ces actes sont commis par qui selon toi ???
Et beaucoup de plaintes ne sont pas prises en considération par des flics qui sont sensés les suivre et ça décourage souvent le plaignant d'aller plus loin, car c'est déjà pas évident d'en parler. je sais de quoi je parle, je connais plusieurs personnes dans ce cas.
Et je trouve indécent le fait que des gens qui militent contre nous à la première occasion s'invitent à un manifestation à notr'honneur.😌
MDR je te vois venir gros comme une maison, l'extrême droite c'est ça ?! Il y a qu'eux qui cassent du PD, ben oui soyons aveugle !
Au Cud à Paris en 2012 par exemple, c'était qui?! , les derniers " guet apens" qui ont été rapportés par les médias, c'était qui?! Et j'en passe.
Le danger vient de partout. LFI n'est pas une oie blanche avec les propos homophobes tenus par certains de ces élus/candidats . C'est le danger des extrêmes, gauche comme droite pour notre communauté.
Normal, il y a des ordres , même pour une plainte de "base" , les flics renaclent ouvertement de l'enregistrer et de plus, les classements sans suite sont légions . J'en sais quelque chose, par deux fois encore dernièrement, j'ai été obligé de taper du poing sur la table pour que les plaintes soient enregistrées pour des amis. Et c'est de pire en pire. Ça va même au point de vouloir te prendre pour un con, mais ça s'écrase net, quand ils ont un juriste en face . ( Moi entre autres).