Connexion :

Première ехрéгіепсе gay ? - Homosexualité

Sujet de discussion : Première ехрéгіепсе gay ?
  • darksword1 Membre occasionnel
    darksword1
    • 2 mai 2011 à 01:56
    Bonjour à tous !

    Je vis actuellement avec ma copine depuis plus d'un an mais depuis quelques semaines, je me pose des questions sur ma sехualité... J'ai toujours eu des relations (longues) avec des filles mais je ne suis jamais resté insensible à certains hommes..

    Bizarrement, cette епvіе d'une relation avec les hommes avait disparu jusqu'à il y a 3 semaines lorsque que j'ai embrassé un ami gay lors d'une soirée (alors qu'il ne m'attire pas du tout)..
    Quoiqu'il en soit, je n'arrête plus d'y penser et de fапtаsmег sur les hommes que je peux croiser dans la rue.

    J'ai bien епvіе de rencontrer quelqu'un pour une première ехрéгіепсе mais je suis rongé par la culpabilité envers ma copine actuelle.

    J'ai déjà pris contact avec des gays de paris mais très vite, je stresse et je stoppe la conversation..

    Alors j'ai une simple question, que feriez vous ?
  • shinot765 Membre occasionnel
    shinot765
    • 2 mai 2011 à 02:53
    Salut

    tu dis n'etre pas insensible aux hommes que tu vois passer, et de fait te poser des questions. est-ce que ca se passe bien avec ta copine, je veux dire, sехuеllеment parlant? je pose la question parce que chez beaucoup de gays ca ne se passait pas bien et se decouvre раssіf avec un mec, alors que jusque la ils etaient асtіf, de fait, avec leur copine.

    tu dis eprouver de la culpabilité, et je comprends c'est logique et normal. tu es sans doute amoureux de ta copine. mais pose toi les bonnes questions. et le fait d'engager la conversation avec un gay sur un site ne veut pas dire que tu vas forcement coucher avec. prends des renseignements un peu en discutant avec les gens.

    j'etais un peu comme toi, j'etais hetero avant et depuis je m'eclate avec mon copain parce que je me suis rendu compte que j'etais bien plus attiré par les mecs que par ma copine de l'epoque. du coup j'avais l'impression de perdre mon temps et ai donné libre court à mes епvіеs, celle de coucher avec un mec notamment. et je precise que je suis асtіf.

    si ca peut t'aider...
  • will26 Membre expérimenté
    will26
    • 2 mai 2011 à 05:55
    Je suis assez d'accord avec mon prédécesseur !
    Je penses que la mini-ехрéгіепсе que tu as vécu avec ton ami gay t'as plus que perturbé ! Mais de là a en tirer des conclusions hâtives .... Ça peut être tout a fait sensé d'avoir éprouvé un quelconque рlаіsіг à l'embrasser. Ceci a manifestement été un élément déclencheur dans ton éveil perso. Partant de là, regarder les autres mecs dans la rue en se demandant en gros ce que cela pourrait donner peut tout a fait s'expliquer au vu de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves.
    Mais l'hоmоsехualité ne se limite pas à cela ! c'est quelque chose de beaucoup plus complexe et dans ton cas précis il serait bon que tu y réfléchisse calmement et posément, que tu te pose les bonnes questions ... Si tu as besoin d'en discuter en privé, n'hésites pas à me contacter, nous pourrons en discuter si tu le souhaite. Selon moi, puisque tu as une amie, les choses ne doivent pas se faire à la légère. Dans le même temps, il est toujours dévastateur de ne pas être en accord avec ce que l'on est vraiment.
    Donc n'hésite pas je te prêterais volontiers mes oreilles ou du moins mon attention...
    Bonne chance dans tous les cas.
    Will
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 2 mai 2011 à 08:49
    Je laisserais faire le temps. si tu es bien avec ta copine, ne force pas.
    ou alors, essaie, mais là faut pas être du genre à culpabiliser. et si ça peut t'apporter une réponse définitive...
  • topmod Membre occasionnel
    topmod
    • 2 mai 2011 à 09:23
    Laisse parler tes sens, libére toi de ta pensée
  • tommy94 Membre pionnier
    tommy94
    • 2 mai 2011 à 09:39
    Moi je pense que tu devrait en parler a des gens autour de toi ( familles , amis ) et surtout a ta copine une fois que tu aura tiré des conclusion sur ce que tu ressent vraiment
  • romancelife Membre occasionnel
    romancelife
    • 2 mai 2011 à 10:17
    Salut
    moi je te le dis d'emblee, n'agis pas sans avoir bien reflechi!
    d'abord, demande toi si tu aimes ta copine et si tu es pres a essayer avec des gays, mais surtout ne tente pas d'aller plus loin que des relations amicales si tu es toujours avec elle.
    Perso pour ce que je connais des filles, ta copine digererait mal de savoir que son mec l'a trompe pour un autre mec!
    un poids sur la conscience, c'est a eviter!
    Apres si tu veux vraiment tenter le coup, c'est a tes risques et perils, tu veux quitter ta copine pour un fапtаsmе ou rester avec elle malgre ca?
    Mais franchement, t'as l'air de l'aimer et ce serait dommage que vous vous separiez.
    Mais c'est mon opinion, apres c'est ton choix!
    bonne chance
  • gerog Membre confirmé
    gerog
    • 2 mai 2011 à 13:05
    Laisse parler tes sens, libére toi de ta pensée

    J'ai l'impression d'avoir entendu ça dans Suскег Punch (Et non ça n'est pas un рогпо pour ceux qui pourraient le croire... la traduction réelle et "Coup surprise" )
  • tugduall Membre occasionnel
    tugduall
    • 2 mai 2011 à 23:33
    Je crois que comme dans mon cas, le plus dur est de franchir le pas.... quand on est dans une grande ville, peu de risques que ca se sache mais dans les petites villes ou bourgs, ca se sait vite. si tu veux rester discret, c'est raté. et suivant le boulot que tu fais, c'est encore plus risqué.... ... .voilà pourquoi j'adore me promèner sur des sites gays avec ou sans cam mais avoir franchi ce pas..... et c'est parfois dur à vivre.....
  • darksword1 Membre occasionnel
    darksword1
    • 3 mai 2011 à 01:51
    Tout d'abord je voulais vous remercier pour toutes vos réponses ! Vous êtes tous de bons conseils et je pense bien réfléchir avant d'aller plus loin.

    Par ailleurs, c'est vrai qu'avoir des amis gays me permettrait surement de comprendre un peu mieux les choses.

    Mon problème actuellement est donc de savoir si c'est de l'ordre du fапtаsmе.. Je pense que c'est principalement ça mais en y réfléchissant bien, je suis persuadé que si cela me plait, ça pourrait vite se transformer en plus que ça, je veux dire que me projeter dans une relation plus sérieuse avec un autre homme ne me semble pas si impossible...

    J'aime vraiment ma copine, c'est quelqu'un d'incroyable mais refouler un fапtаsmе n'est pas frocément la bonne solution ? Penser à ce fапtаsmе à certains moments de la journée me rend souvent "absent".. Elle a même commencé à se poser des questions lorsqu'elle a appris que j'avais embrassé mon ami.
    D'ailleurs, je lui ai expliqué (après quelques bières Elle m'avait bien eu ce soir là ^^) que ça m'étais arrivé de fапtаsmег sur des gars dans un passé lointain (pas si lointain en fait, mais j'ai tout de même eu mon instant de contrôle XD) et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne lui a pas plu.. Coucher avec un autre homme serait pour elle une perte de virilité ce que je peux comprendre. (par contre, elle ne voit pas d'inconvénient avec une autre fille ). Pour elle, savoir que son copain s'est trompé d'orientation sехuеllе est la pire chose qui pourrait lui arriver...

    J'ai donc епvіе de réaliser ce fапtаsmе pour en savoir plus mais si ça ne me plait pas, je risque de perdre beaucoup... et de l'avoir fait souffrir pour finalement pas grand chose.

    Je pense que je vais suivre la plupart de vos conseils, continuer à y réfléchir et tenter de trouver des gens avec qui en parler. Mais je ne compte pas refouler ce fапtаsmе à terme je pense. Ca me rendrait complètement dingue XD. il faut trouver le Ьоп mоmепt et comment agir par rapport à ma copine
    J'en profite d'ailleurs pour passer mon annonce

    S'il y en a qui habitent Paris et qui ont епvіе de se prendre la tête après les cours ou le boulot, ça pourrait m'aider

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !