Ce qui nous frappe au premier abord chez Calvin est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée.
Calvin est incapable de méchanceté.
Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours un sourire.
Il n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile : "Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre."
La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : il encaisse en silence affronts et provocations.
Alors que tout le monde peut compter sur lui comme sur une personne généreuse et serviable, il n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis іпtіmеs.
Lorsqu'il a de la peine ou des problèmes, il préfère souffrir en silence et chercher tout seul ses solutions.
Conseils, sympathie, aide des êtres chers, il sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais il n'a pas le courage de le demander, et il éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse". Côté cœur : Comme tout le monde, ou presque à la recherche d'un beau prince charmant (incroyable non ?) : entre dix-huit et vingt-cinq ans... Dans l'Hérault, ce serait parfait !
Mais la distance ne me dérange pas, j'adore voyager dans toute la France...
Présentation extraite de mon profil TonGay