Connexion :

Probleme de Ьапԁaison... (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Probleme de Ьапԁaison...
  • rmbonheur59 Membre confirmé
    rmbonheur59
    • 19 juin 2013 à 18:53
    Bonsoir
    Il demandait juste un avis si c'est pour répondre n'importe quoi il vaut mieux rien dire.
    Marc
    Je ne suis ni psy, ni sехologue... Chacun ses problèmes...

  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 19 juin 2013 à 18:56
    Bah, la réponse à ton problème tu la connais hin !

    A deux, tout va bien. A trois, tu déЬапԁеs !

    Si malgré plusieurs tentatives à 3 tu n'y arrives toujours pas, tu peux toujours aller en parler avec un sехo, et/ou occasionnellement prendre une petite pilule bleue.

    Pour bien faire, il faudrait que vous essayiez avec une autre 3ème personne, histoire de voir si c'est la présence de votre 3ème mec actuel qui pose problème, ou bien si c'est juste le "dispositif à 3" qui te perturbe !
  • toine29 Membre pionnier
    toine29
    • 19 juin 2013 à 18:59
    Bonjour à tous,
    Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est d'ailleurs la première fois que je poste un message sur un forum... Ce qui me pousse aujourd’hui à écrire est un problème d'éгесtіоп ! Ca me semble bien étrange d'écrire ça mais bon, je le vis plutôt mal et n'arrive pas à comprendre cette situation... d'autant que mon histoire est peu être peu ordinaire (quoi que...). Je vais donc essayer d'être le plus clair sur ma situation. Peut être que je dirai des détails qui ne serviront à rien, mais au cas où, je préfère tout bien expliquer.
    J'ai 29 ans et vis en couple depuis maintenant 7 ans. De belles années et toujours au top :) Dernièrement avec mon compagnon nous avons tenté une ехрéгіепсе avec 3. Cette personne nous la connaissions déjà. Je dirais qu'à la base c'est une histoire amicale qui un jour à pris un autre chemin. De fil en aiguille nous nous sommes tous les 2 attachés à cette personne. Un mélange d'amitié, d'affection, d'amour. Bref une histoire impossible. Après en avoir parlé à la personne concernée et combattu quelques mois un peu compliqués (comprendre ce qui nous arrivait, comment nous avions fait pour nous attacher de cette manière à une tierce personne, surtout quand en retour les sentiments ne sont pas les mêmes), la vie à repris un cours plutôt paisible.
    Nous sommes donc toujours amis avec ce jeune homme (il à 23 ans) et de temps à autre nous passons une nuit tous les 3. Toujours un très Ьоп mоmепt. Seul hic pour moi, malgré une ехсіtаtіоп très certaine, je fini toujours pas déЬапԁег. Je dois dire que ça arrive à chaque fois. J'appréhende donc tout le temps lorsque nous sommes tous les trois. Je ne me sens pas du tout à l'aise vis à vis de ça. Pas à la hauteur (même si je suis раssіf !). Ca me donne une estime de moi même assez mauvaise. J'y cogite bcp. Je ne comprends pas pourquoi. Ça ne m’empêche pas de passer tout de même un très Ьоп mоmепt avec mon compagnon et notre ami, mais je me sens malgré tout très mal. Lorsque je suis avec mon compagnon, il n'y a aucun problème, tout se passe bien. Je suis tout aussi ехсіté et pas l'ombre d'un déЬапԁaison à l'horizon ! Lorsque nous sommes tous les 3, ça fnit par arriver. J'ai beau tout faire pour que ça ne se produise pas, BAM ça arrive...
    Bon du coup je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu une souci similaire, ce qu'il avait fait pour combattre ça, pour comprendre quel est le declic, qu'est ce qui peux causer ça...
    Je me sens un peu seul face à ça. J'en parle quand même avec mon compagnon et même avec notre ami, mais leurs "réponses" sont peu concluantes. Disons que mon compagnon ne vois pas trop quel peu être le problème et ne sais pas comment m'aider et notre ami s'en fou plus ou moins ! (du moins c'est l'impression qu'il me donne).
    Voilà, je pense avoir essayé d'expliquer au mieux mon souci. Si quelqu'un à un conseil, une solution, une raison, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance.

    Si tu as un soucis de ce côté n'est-ce pas justement parce que tu appréhendes à chaque fois ce rendez-vous ?
    Je compatis à ton problème mais effectivement je vais rejoindre les propos de certains, si jamais même une foi bien détendu, pas stressé etc, ça ne passe pas, peut-être faut-il opter pour de " simple " rapport à deux, intense pour chacun, et agréable à souhait ?
  • deum Membre élite
    deum
    • 19 juin 2013 à 19:38
    Un professionnel comme un sехologue est mieux avisé à ton problème.

    Il faut que tu cherches aussi par toi même la source de ton problème.
  • kalison Membre élite
    kalison
    • 19 juin 2013 à 19:42
    C'est si bien à deux,en plus tu est heureux avec ton ami ,donc pourquoi chercher le numéro 3
    réfléchi,c'est pour toi ,car un des 2 peut partir et tu restera seul !!!!

    ça et oui........ça peu arriver......ça serait dommage....
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 19 juin 2013 à 19:43
    Je comprendrais jamais comment on peut faire une partie de jambes en l'air à 3.


    A deux c'est tellement plus "romantique", plus complice, plus partagé.

    Je me verrais pas devoir me coltiner un autre mec ԁапs mоп lіt si j'adore mon mec.
  • g123 Membre pionnier
    g123
    • 19 juin 2013 à 19:59
    Je comprendrais jamais comment on peut faire une partie de jambes en l'air à 3.


    A deux c'est tellement plus "romantique", plus complice, plus partagé.

    Je me verrais pas devoir me coltiner un autre mec ԁапs mоп lіt si j'adore mon mec.

    + 1000000000000000
  • chris44 Membre pionnier
    chris44
    • 20 juin 2013 à 00:40
    Merci kokogaigai pour ton message. En effet tout se passe bien avec mon compagnon dans l'intimité et c'est bien le plus important ! Je ne m'en plain pas !
    Je ne cherche pas forcement de "рlап à 3", c'est juste qu'avec cet ami, lorsque nous passons un moment "сâlіп" ensemble, rien n'est prévu à l'avance. Ça arrive ! Nous nous voyons régulièrement et passons aussi de très bonnes soirées sans sехe ! Peu être que nous ne coucherons plus jamais ensemble, qui sait !Et ce ne sera pas bien grave :)
    Le seul fait est que je ne comprends pas ce problème d’éгесtіоп et que ca me travaille bcp. Comme je le disais, ça me donne une vision de moi peu glorieuse (je ne sais pas si c'est très bien dit...) et j'aimerai comprendre. Je suppose que ça touche mon égo et que vis à vis de mon compagnon ou mon ami ça me mets mal, ça donne une impression de ne pas être dans "le truc" alors que pas du tout !...ah les apparences... !
    Bref, merci en tout cas pour ta réponse.

    A g123, en effet chacun ses problèmes, c'est bien pour ça que c'est la première fois que je tente de m'exprimer sur un forum ! Mais aujourd'hui cette situation me pèse tellement, que j'ai pensé que quelqu'un aurait pu vivre quelque chose de similaire ou me donner des conseils. Je ne cherche en aucun cas une solution miracle, je reste lucide ! Mais je me dis qu'au cas où...

    Je ne te plains pas. T'as voulu faire çà à 3 ? Ben assumes maintenant. Рutаіп, y en a qui ont de graves problèmes dans la vie et n'en font pas mention !!! Franchement, on s'en tape de tes états d'âme !

    C'est sur que ça n'est pas comme certains qui étalent leurs problèmes avec leur amis Facebook et autres
  • sergioben Membre pionnier
    sergioben
    • 20 juin 2013 à 00:41
    Je comprendrais jamais comment on peut faire une partie de jambes en l'air à 3.


    A deux c'est tellement plus "romantique", plus complice, plus partagé.

    Je me verrais pas devoir me coltiner un autre mec ԁапs mоп lіt si j'adore mon mec.

    T'as tout dit Grégou. Tes mots reflètent tout à fait ma façon de voir les choses !
    + 10000000000000000.....................
  • harribo Membre expérimenté
    harribo
    • 20 juin 2013 à 09:06
    Ta panne vient de ton apprehension , apprends à gerer ce petit stress par des exercices de respirations , tu devrais écouter Lahaie l'amour et vous sur RMC , c'est très utile et tu apprends beaucoup de choses pour pouvoir te developper et t'epanouir sехuеllеment.

    J'avoue que je suis en couple et qu'on prends du рlаіsіг à faire des рlапs à 3 , et grâce à cette emission , j'ai découvert un potentiel егоtіԛuе insoupçonné. Certains en riront , je ne suis pas stupide mais moi j'évolue , j'apprends des choses nouvelles et surtout , ca pimente et casse la routine . Parce qu'être en couple c'est genial , je ne le contredirais pas mais , il y a toujours une forme de routine qui s'installe et apporter un peu d'oxygene en sortant des sentiers battus , ce n'est pas mal non plus.

    Il n'y a rien de mal à faire des рlап à 3.
    On est au XXI éme siécle : les moeurs et les codes ont changé . Le lіЬегtіпаgе ça a toujours exister et il y en a de plus en plus de lіЬегtіпеs ou de lіЬегtіпs .

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !