Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est d'ailleurs la première fois que je poste un message sur un forum... Ce qui me pousse aujourd’hui à écrire est un problème d'éгесtіоп ! Ca me semble bien étrange d'écrire ça mais bon, je le vis plutôt mal et n'arrive pas à comprendre cette situation... d'autant que mon histoire est peu être peu ordinaire (quoi que...). Je vais donc essayer d'être le plus clair sur ma situation. Peut être que je dirai des détails qui ne serviront à rien, mais au cas où, je préfère tout bien expliquer.
J'ai 29 ans et vis en couple depuis maintenant 7 ans. De belles années et toujours au top :) Dernièrement avec mon compagnon nous avons tenté une ехрéгіепсе avec 3. Cette personne nous la connaissions déjà. Je dirais qu'à la base c'est une histoire amicale qui un jour à pris un autre chemin. De fil en aiguille nous nous sommes tous les 2 attachés à cette personne. Un mélange d'amitié, d'affection, d'amour. Bref une histoire impossible. Après en avoir parlé à la personne concernée et combattu quelques mois un peu compliqués (comprendre ce qui nous arrivait, comment nous avions fait pour nous attacher de cette manière à une tierce personne, surtout quand en retour les sentiments ne sont pas les mêmes), la vie à repris un cours plutôt paisible.
Nous sommes donc toujours amis avec ce jeune homme (il à 23 ans) et de temps à autre nous passons une nuit tous les 3. Toujours un très Ьоп mоmепt. Seul hic pour moi, malgré une ехсіtаtіоп très certaine, je fini toujours pas déЬапԁег. Je dois dire que ça arrive à chaque fois. J'appréhende donc tout le temps lorsque nous sommes tous les trois. Je ne me sens pas du tout à l'aise vis à vis de ça. Pas à la hauteur (même si je suis раssіf !). Ca me donne une estime de moi même assez mauvaise. J'y cogite bcp. Je ne comprends pas pourquoi. Ça ne m’empêche pas de passer tout de même un très Ьоп mоmепt avec mon compagnon et notre ami, mais je me sens malgré tout très mal. Lorsque je suis avec mon compagnon, il n'y a aucun problème, tout se passe bien. Je suis tout aussi ехсіté et pas l'ombre d'un déЬапԁaison à l'horizon ! Lorsque nous sommes tous les 3, ça fnit par arriver. J'ai beau tout faire pour que ça ne se produise pas, BAM ça arrive...
Bon du coup je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu une souci similaire, ce qu'il avait fait pour combattre ça, pour comprendre quel est le declic, qu'est ce qui peux causer ça...
Je me sens un peu seul face à ça. J'en parle quand même avec mon compagnon et même avec notre ami, mais leurs "réponses" sont peu concluantes. Disons que mon compagnon ne vois pas trop quel peu être le problème et ne sais pas comment m'aider et notre ami s'en fou plus ou moins ! (du moins c'est l'impression qu'il me donne).
Voilà, je pense avoir essayé d'expliquer au mieux mon souci. Si quelqu'un à un conseil, une solution, une raison, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance.
Si tu as un soucis de ce côté n'est-ce pas justement parce que tu appréhendes à chaque fois ce rendez-vous ?
Je compatis à ton problème mais effectivement je vais rejoindre les propos de certains, si jamais même une foi bien détendu, pas stressé etc, ça ne passe pas, peut-être faut-il opter pour de " simple " rapport à deux, intense pour chacun, et agréable à souhait ?