Salut,
et bien pour mon arrivée à Paris vendredi midi, l'ambiance était сhаuԁе. Nous étions le soir au resto avec un JH de Tg quand les patrons nous ont mis au courant en nous prévenant de faire attention.
Nous avons pris le métro qui passe sur les stations dites fermées mais qui dans les faits ne l'étaient pas.
Je n'ai pas senti de panique ni de nervosité particulière sauf qu'il y avait peu de monde sur la ligne

Le lendemain nous sommes allés nous balader au bois de Vincennes, nous avons été étonné du monde, de voir tant de familles se promener normalement.
J'ai effectué des courses dans un grand magasin BHV et là aussi très peu de monde, du coup les vепԁеusеs étaient agréables et souriantes.
Dimanche je suis allé au Ciné des Halles, en dehors du fait que je n'ai pas du faire la ԛuеuе, et bien c'était agréable cette tranquillité ^^ . Le filtrage de l'entrée était particulièrement bien fait, un coup de chapeau car ce n'est pas souvent le cas.
Nous y sommes retournés hier soir, très peu de monde dans le forum quasi vide, le Ciné aussi était peu fréquenté, tant mieux pour le visionnage de Spectre
Perso je ne ressent rien, pas d'inquiétude mais probablement parce que je m'attendais depuis un Ьоп mоmепt à ce genre de chose, à ce genre d'endroit. Alors pas de surprise si ce n'est de constater que d'autres semblent étonné !!
Maintenant je pense que si ça arrive dans mon environnement je me dis que je verrais bien à ce moment là.
Bien sur je n'irais pas forcement en discothèque, bien que

J'avais dit ici que nous étions en guerre "déplacée" et que ça ne pourrait pas durer, ben voilà la logique s'applique.
Tiens une réflexion qui m'a suivi tout le WE, personne ne plains les civils tués par dizaines de milliers en Afghanistan en Irak en Syrie en Libye, alors que NOUS en avons tué des milliers en "dommages collatéraux"