Bonsoir Palledon
En réponse au message de palledon :
Moi qui mettait que de la margarine sur mes tartines, j'ai vraiment changer d'avis
Une chaine de télé locale de Chicago a décidé d’abandonner la diffusion de la pub de son annonceur, Boy Butter, à cause des images un peu trop osées.
Boy Butter est une marque de lubrifiant clairement ciblée pour les clients hоmоsехuеls, vепԁuе sous forme de pots de beurre. D’autres chaînes n’ont pas eu de réticences à diffuser le spot, notamment à Los Angeles, San Diego et au Canada.
Eyal Feldman, fondateur de la société de lubrifiant s’est exprimé à propos de ComCast (la chaîne locale de Chicago)
: « La chaîne a pensé que les téléspectateurs ne pourraient pas supporter le niveau élevé de gay-attitude. » Dans la pub, on y voit Seth Fornea ԁéпuԁé, un mannequin roux qui nous apprend comment utiliser une baratte à beurre.
Eyal Feldman ajoute : « On aurait pu croire que dans l’Amérique du Mid-West, la vue d’une baratte de beurre leur aurait rappelé avec nostalgie leurs fermes laitières. Mais malheureusement, si un hоmоsехuеl manie cette baratte, ça ne leur plait pas ».
On peut évidemment considérer cette pub comme provocatrice et un peu osée, mais rappelons-nous que lorsqu’on utilise l’image d’une femme pour le même genre d’humour, ça passe sans problème...