et la pub pour grossir à quand???? fo qu'je prenne 10kg
LOl ca va peut etre te paraitre débile mais si tu mange équilibré tu pourras grossire (et quand je dis équilibré c'est pas que salade tous les jours même du gras et du sucre on en a besoin mais en petite quantité) j'avais une copine qui avait fait un régime elle mangeait plus de viande, que des salade sans sauce ni rien et quand elle a vut la nutrissioniste elle a dit qu'elle avait grossit parce qu'elle mangeait pas assez de sucre et de gras et en effet dès qu'elle en a manger elle a put maigrir (ne pas oublier un peu de sport chaque jours ^^).
Bref faut pas oublier toute de même que l'obésité est avant tout une maladie et que dans une très grandre partie des cas, ce n'est pas le fait de manger trop qui fait qu'on arrive à cette limite. La dépression, le stresse, une opération du fois, des intestins, de l'appendice, une digestion trop rapide ou tout simplement les gènes transmit par la famille sont les facteurs qui mènent à l'obésité. Tout mes amis qui sont dans ce cas là on soit une maladie, soit eu une opération ou énormément de stresse ou encore sont issus d'une famille en surpoid. Je fais moi même partit de ces gens, même si je reste dans le poids normale celon l'IMC, car je prend des kilos dans les anche quand j'engoisse même si mange moins et j'ais du mal à les perdres.
Bref ayé j'ais encore pondus un roman ^^'. Mais fallait que j'en parle car je déteste la discrimination sur l'obésité, j'ais des amis qui ne veulent même pas manger une crêpe en public parce que les gens ce dise : "Tiens elle est grosse car elle bouffe que des сосhоппегіе". Et je trouve ca pitoyable de leur part.
J'ajoute que je veux pas créer un débat ni pourire le sujet de Berger (désolé si tu trouves que c'est el cas) mais je déteste voir ces pub pour maigrir car c'est devenus une norme aujourd'hui d'etre mince, et de la même manière que les homophobes nous rejettent parce qu'on est différent, les gens en surpoids sont insulter et montré du ԁоіgt certains allant même jusqu'à ce suicidé et ca, ca m'écoeur. Les adloescente sont très toucher et vont même jusqu'à ne plus rien manger pour entré dans la norme. Je ne dis pas par contre que tout ceux qui sont minces sont les fautif mais uniquement ceux qui poussent des gens à ce suicider pour une bête question de poids.