mais c'est pas vrais! impossible de mettre l'image de la vidéo
kalison
Membre élite
17 février 2014 à 16:52
Mael merci mais dis-moi comment tu fais?
draconis
Légende urbaine
17 février 2014 à 16:53
Cette pub a, au moins l'avantage, de présenter le sujet de manière subtile et pas сгаԁе comme la plupart des pubs "gay-friendly". Quant à parler d'hоmоsехualité pour vепԁге des cheeseburgers, c'est une autre histoire...
kalean
Membre expérimenté
17 février 2014 à 17:12
Mael merci mais dis-moi comment tu fais?
Sous la vidéo tu cliques sur l'onglet "partager" et ça va te donner un lien, c'est celui-là qu'il faut utiliser (et non l'adresse qui est dans ton navigateur)
peter_pan
Membre émérite
17 février 2014 à 17:43
Sa va sa passe bien comme pub
sergeclimax69007
Membre suprême
17 février 2014 à 20:34
-- Heu, kalison, ne t'en fais pas, le site est assez capricieux, ces derniers temps (depuis Samedi ???) et n'affiche pas, comme toi ou moi nous le voudrions, les vidéos !!!
-- Bon, cette publicité EST une publicité, donc ça fait partie de la machine à décerveler, et que ne ferait pas un marchand, il pourrait même être subtil et délicat : ici, un père ordinaire et son fils ordinaire, sauf qu'il préfère un garçon.
J'écris bien "Il Préfère UN garçon" : cela signifie qu'il n'appartient à aucune catégorie, hоmоsехuеl ou hétéгоsехuеl, nous ne savons pas la fréquence des inclinations de ce garçon, et c'est bien ainsi.
Alors "pub gay", paraît-il ? NON, un garçon aime un autre garçon, c'est tout ! Pourquoi voulez-vous classer cette annonce et l'histoire qu'elle raconte ?
hellburn
Membre occasionnel
17 février 2014 à 23:04
Bof perso on la comprend véritablement à la fin ... Pub gay , je sais pas vraiment :/
En plus de mêler Mcdos à ca , il y à encore à qui cela va déplaire