Je m'attendais pas du tout à ça hier soir quand je suis parti me promener à mon endroit habituel pour bouger un petit peu.
Je suis descendu à l'anse, j'ai longé la plage et je suis remonté de l'autre coté où il y'avait le restaurant et j'ai pris le chemin pour remonter en haut et rejoindre la grande route.
Là un mec en voiture arrive et me demande si je veux qu'il me ramène au parking situé plus loin
J'ai dit non par instinct de méfiance à la base, il a continué sa route, moi j'ai continué mon chemin et j'arrive au parking en question, je crois avoir croisé sa voiture mais moi je décide d'aller faire un tour au fort tout en haut, il y'a une superbe vue sur la mer, les collines, la ville éclairée, c'est magnifique dans le silence absolu.
En chemin, je vois un mec 20 mètres derrière qui me suit et moi je m'arrête près de l'entrée du fort, lui se cale un peu plus loin pendant 10 minutes.
10 minutes après, il s'approche de moi et me demande si je veux qu'on discute? j'ai dit ok et j'ai compris que ce mec était en réalité le mec qui était dans la voiture
On a discuté de tout et de rien pendant 3/4 d'heure jusqu'au moment où il me demande si j'avais une copine ou si j'avais déjà eu une copine. Je lui ai dit non et quand il m'a demandé si j'étai gay, j'ai dit oui (à quoi bon mentir?)
Il m'a parlé de lui et j'ai compris que lui aussi l'était, on recherche la même chose (pas de vie à 2 mais beaucoup de moments passés ensemble régulièrement de manière à garder un peu de liberté)
on a passé une bonne soirée à discuter, on s'est échangés nos numéros de portable et au moment de partir, outre la bise, on s'est serrés la main avec des petites caresses sur la main c'était mimi puis voilà
aujourd'hui je pense beaucoup à lui, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque choise entre lui et moi, j'avais pas ressenti ça depuis 2009 avec mon ex, ça me trouble.
Marrant aussi parce que c'est le 13 juin 2009 que j'avais rencontré mon ex et là je rencontre ce mec un 13 juin également. Pur hasard ou signe??