Aimer sa devrais etre une chose magique, ne pas souffrir, ne pas avoir mal, vivre l'amour qu'on a pour l'autre au quotidien , ne pas attendre desesperement , étre la pour l'autre et savoir l'écouter, enfin aimer peux etre simple et facille a la fois mais beaucoup de ps ne savent plus ce que veux dire le verbe aimer et c'est bien dommage
Ouais je comprends t'as vécu une histoire triste, alors t'es un peu amère, mais faut pas voir la bouteille à moitié pleine, t'as au moins vécu une histoire d'amour, c'est pas rien, tout le monde ne peut en dire autant.
Ça c'est mal terminé, ben faut faire avec, c'est que c'était pas fait pour durer toute la vie, ça arrive à des gens très bien tu sais, faut aller de l'avant.
Perso le partage fusionnel et inconditionnel c'est pas pour moi, à moins d'avoir vraiment des univers très proche (à part à l'adolescence ça arrive rarement), des intérêts communs et d'autres à découvrir et faire découvrir.
Maintenant aux personnes qui ont (auraient) une recette, au lieu de la donner ils feraient peut-être mieux de l'appliquer à eux même, non...