En fait j'ai pas franchement de doutes sur ce qu'elle ressent c'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre face à quelqu'un qui n'assume pas ses sentiments ou du moins son attirance pour une personne du même sехe.
elsah... en effet, il y'a peut être, et bien probablement des affinités réelles qui existent entre toi (qui assume ton hоmоsехualité) et elle (qui assume en parti)... Mais il y'a un élément chez la "femme hétéro" que tu n'as peut-être pas pris en compte... Les femmes hétéros sont très "sensibles" à propos de la réputation vis à vis de leur statut social... Les "quand dira t'on"... ect. Si c'est une femme qui tient, par exemple un restaurant ... Elle va avoir des confusions ... (sont un peu débiles pour ce coté là, c'est des histoires de peur, une fois de plus). Voila, tu m'as compris .. (ехрéгіепсе de la femme hétéro qui parle).
Comme te le disent tes copines ... mieux vaut que tu lorgnes une vraie amoureuse affirmée, qui s'assume dehors comme sous la couette.... tu perds du temps...