C'est quelqu'un de pondéré, qui sait qu'il existe une charte de la bonne conduite sur ce site, qui l'applique sans croire détenir un pouvoir souverain, puisque lui-même est sоumіs à ce principe du tiers qui définit un "modus vivепԁi" ici.
Par ailleurs, c'est, sans aucun doute quelqu'un qui accorde suffisamment d'importance à la pérennité de ce site GRATUIT pour donner de son temps, sans contrepartie financière : c'est donc un militant, à sa manière, qui permet que "tongay.com" ne soit pas un simple lieu où viendraient s'amonceler les annonces les plus graveleuses !!!
C'est quelqu'un qui est attentif aux courants qui se font sentir, et qui peut être salvateur : ainsi ai-je reçu un courrier, tellement amical alors que je ne connaissais mon expéditeur ni d’Ève ni d'Adam que, dans mon extrême solitude, il aurait pu advenir que je me laisse prendre à cette séduction MAIS le message était surmonté d'un Ьапԁеau me signalant que toute possibilité de réponse avait été désactivée par la modération ainsi que le compte de l'expéditeur. Je ne sais plus la formule employée mais elle était de bon sens, nullement abusive ou outrancière ou moralisante, et me faisait comprendre qu'un dragueur vénal avait été repéré.
Le modérateur a la patience infinie de lire des styles différents d'annonce, de voir des photos, de les passer au crible de la simple décence (nos fапtаsmеs les plus іпtіmеs ne sont pas à exposer tout de go & à tous !) et de valider ce large spectre correspondant à la diversité des individus. Valider implique le pouvoir de refuser !
Enfin, c'est un être vivant - qui a ses humeurs -, d'où le fait que vous soyez plusieurs modérateurs, qu'il y ait une charte, et qu'il y ait aussi des adoucissements de peines (comme celles touchant au temps d'exclusion du site)
La question est bonne : elle rend visible la structure qui soutient le fonctionnement de "tongay.com", que - peut-être - l'on aurait tendance à oublier.