C'est le problème de nous tous je crois, les hétéro étant en plus grand nombre, c'est certain que l'on a tous un jour accrocher sur un mec ou même plusieurs tout au long de notre vie et que la majorité d'entre eux étaient hétéro, ce n'est pas un drame, juste une des nombreuses déceptions ou réalités de la vie d'un gay.
Pour ce qui du fait que t'a atteint la majorité et n'avoir encore rien fait côté sехuеl, ce n'est pas une honte bien au contraire, les jeunes ont des rapports sехuеls trop tôt à mon avis. Pour ma part, j'ai eu quelque attouchements très jeune avec des gars, mais rien de sérieux, ma première vraie relation sехuеllе c'est produit à l'âge de 25 ans et c'était avec une fille, côté gay, vers l'âge de 30 ans.
L'important c'est de ne pas précipiter les choses, prend le temps de trouver la bonne personne, le bon gars, celui avec qui tu te sentiras bien et d'un commun accord vous déciderai momentanément d'aller plus loin, découvrir ensemble ce qu'est l'amour, le sехe entre homme et cela doit se faire tout en douceur, ne pas brusquer les choses, pour ne pas que t'a première ехрéгіепсе te laisse de mauvais souvenirs.
Courage et bonne chance pour la suite.