Pas forcément. Comme j'ai mis plus haut ça m'est déjà arrivé. Un mec avec qui je m'entendais bien, on se voyait beacoup au début. puis beaucoup de boulot, ça s'est très vite espacé. Mais il me présentait à ses potes, manifestait un e vraie joie de me voir a chaque fois.
Seulement ben nos rencontres se faisant plus rares, j'en étais evidemment à le relancer régulièrement. puis d'un coup, je suis invité à des soirées chez des potes à lui que je connais pas (pas grave, on va faire connaissance)... mais auxquelles lui même ne vient pas!!! et ses potes en question se font insistants pour qu'on se fassent des рlапs сuls!
...
dans la mesure où ils sont ses meilleurs potes, j'ai du mal a croire qu'ils se soient permis de faire pareille demande s'ils en avaient pas eu l'autorisation.
Et effectivement j’apprends plus tard qu'ils se font des soirées cinés avec le mec que je voyait 3 fois par semaine, alors que le mec me disait être trop fatigué par son travail pour me voir.
Bref j'ai bien vu qu'il m'aimait bien, à condition que je le divertisse! Et on doit ici être dans le même cas de figure. Histoire stérile, au pire tu finiras par passer pour un bon con (ce fut mon sentiment personnel, qu'ils s'étaient tous bien payé ma tronche). Next!