Je n'ai pas trouvé de sections plus adaptée. Désolé si l'endroit n'est pas bien choisi =/
Je souhaiterais dénoncer un certain manque de savoir vivre sur le site, que le staff se rassure, ce n'est pas de lui dont je parle ! Je ne crois pas d'ailleurs qu'ils soient en mesure de régler mon problème car ce n'est pas TonGay qui est en cause mais une bonne partie de ses membres !
Mais enfin les ami(e)s, où allons nous ainsi ?
Trouveriez vous normal de vous pointer chez des inconnus et rentrer chez eux sans prendre la peine de sonner (ou taper) la porte ?
(Oui bon, on fait exactement ça dans les jeux vidéo mais c'est normal, on a généralement un monde a sauver, ça s'appelle de la réquisition de force majeure u_u)
Je trouve presque insultant de recevoir tant de demandes d'accès à mon album privé par des gens à qui je n'ai jamais parlé (et qui ont bien souvent l'âge d'être mon père), je trouve indignant d'être obligé de bloquer des imbéciles (pardonnez moi l'expression) qui insistent comme des gourés en faisant demande sur demande... Sérieusement, est-ce ça la réputation que vous voulez donner à TonGay ? Un site de gros регvегs en rut qui sont là juste pour le сul ?
Lorsque vous cliquez sur connexion, vous n'êtes pas déchu de toute civilité et de tout respect !
Qu'on soit d'accords, je ne cible pas toute la communauté !! Il y a bon nombre de personnes qui ont suffisamment de discrétion et d'éducation pour faire de ce site un endroit agréable où se retrouver ! Non, je ne cible que les mauvais éléments qui viennent sur TonGay faire leur marché aux photos privées pour (probablement) s'astiquer un coup comme ça. A ceux là, il existe des sites spécialisés où ils pourront trouver leur content de photos et même de vidéos explicites.
Bref (encore), un petit coup de gueule en espérant que ça en fasse changer certains, sait on jamais ?
Peine perdue, mon pauvre, ces individus chasseurs d'images n'ont pas de temps à perdre à lire le forum... on y voit ni sехe, ni fеssе !
Concernant les demandes, je refuse 2 fois. A la troisième, le gars reçoit un gentil message d'explication l'invitant à aller lire mon profil, sur lequel je mentionne la politique maison en matière d'attribution d'accès ! Ce message étant suivi d'un passage en liste noire dans la foulée