Connexion :

Quelle crédibilité faut-il donné à une . (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Quelle crédibilité faut-il donné à une .
  • cody Membre élite
    cody
    • 11 novembre 2007 à 15:53
    J'asssume et je prends pour grande ma part de responsabilité dans ce post.
    Effectivement ta maniere d'amener ton histoire (que tu ne détailles pas) laisse plutot penser qu'il c'est passé qqchose avec ton prof.
    Or il à réagis comme je pense toute personne devrait réagir.
    Je m'excuse donc pour avoir mal inerpreté l'histoire que tu avais mal raconté.
    Et je souhaite à tous les ados attirés par des gens avec une tres grande difference d'age, qu'il tombent sur des adultes comme ton prof.
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 11 novembre 2007 à 15:56
    Soprano encore une fois tu n'a rien compris je n'ai jamais dis que j'étais d'accord pour des rapport entre jeune et vieux j'ai seulement dis que je comprennais les jeunes et que je ne jetais pas la pierre aux personnes qui acceptaient et si tu avais lus toutes mes réponses tu saurais aussi pourquoi alors stp ne te fais pas plus bête que tu n'est et quand tu lance un sujet lis tout ce qui y est répondus et pas que la moitié quand comme moi tu déploreras un suicide pour avoir été aussi tétu que toi et surtout sans condition tu verras les chose sous un autre angle note que je ne le souhaite à personne car c'est une chose atroce pour lui mais d'autant plus pour ceux qui reste je te demande de retourner sur ton forum et de tout lire mes réponses tu comprendras mieux stp et sa évitera certaines confusions
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 11 novembre 2007 à 16:04
    Moi je vais donner mon avis une ce n'est pas un регvегs parce qu'il t'a bien dis qu'il n'en nétait pas question de plus vieux регvегs pour ceux de ton age celà ce pourrais mais pas pour moi car si mes caсul sont bon nous sommes presques du même age lui et moi et tu n'est pas plus un jeune con que n'importe lequel car beaucoups d'éleves tombe amoureux de leur prof un momment ou à un autre et ce toutes tendances sехuеllеs comprises. Et je vais ajouté que si celà c'était produit et que vous auriez été tout 2 sincert et heureux ne serait-ce qu'un momment je ne le penserait pas plus car je ne peux m'empécher de penser qu'il est si dur d'avoir un peu de bonheur et de compréhensions de nos jours que si tu en as eu c'est tant mieux pour toi
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 11 novembre 2007 à 16:14
    Je suis d'accord avec Valmont et Cody. Ton histoire Alix laissait porter des doutes.
    Dans cette 2ieme version, il n'y a aucun doute sur le professionnalisme de ton prof.
    Comme les autres le précisent, le sujet portait sur la рéԁорhіlіе donc, normal de rattacher tes dires au thème discuté.
    Pour David: Comme Soprano et possiblement comme d'autres qui gardent le silence sur le sujet, j'ai aussi mes doutes en ce qui te concerne. J'avoue que je suis aussi porté à juger d'après ce que je lis et vois (ton blog). Peut-être aussi par le fait que tu sois aussi "gay". Les explications que tu as données depuis le début m'embrouillent plus qu'elles ne m'éclairent. Avoir des jeunes dans notre vie comme adulte oui mais comme "potes" ou amis, là je reste perplexe.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 11 novembre 2007 à 16:43
    Alix ce qui a laissé plané un doute dans ton histoire c'est que pour moi tu n'aurais pas du écrire "est-ce que ça fait de lui un vieux регvегs"!
    Car comme tu l'expliques dans ce post il t'a dit que ça ne l'intéressait pas mais qu'il était là pour parler si tu avais besoin!
    Ce qui fait de lui un homme remarquable sur ça je suis d'accord!
    Alors sois tu n'as pas compris ce que je disais c'est à dire que les vieux qui cherchent à VIVRE une relation amoureuse avec un jeune me gênent!
    Sois tu as dit les choses très maladroitement car il n'a jamais été question de porter un jugement sur les hommes dont les petits jeunes tombaient amoureux!
    Pour être plus clair, faire une remarque sur lui nous a laissé sous entendre que ton cas était comme ceux annoncés juste avant que donc il y avait eu une relation!
    La prochaine fois essaye un truc du genre "j'étais amoureux d'un mec de 40ans qui a dit non! est-ce que ça fait de lui un регvегs?" et là tout le monde aurait très bien compris!
  • alix1er Membre occasionnel
    alix1er
    • 11 novembre 2007 à 19:20
    Pour ma part ce post est clôturé. Il se destinait à deux réactions qui m'ont surprise, ce post les à confirmés,je remercie les autres de leur participation.
    J'епvіе ceux qui ne doute jamais et ne se remette jamais en question. Moi,il ne se passe pas un jour sans que j'apprenne ou ne me mette en doute.

    Mais je prend la vie pour un cadeau et je prends aussi tous ce qu'elle m'offre pour un cadeau.
    Je préfère ce qui me construit plus tôt que ce qui me détruit.

    Je n'interviendrai donc plus sur ce post et ce sujet .
    Bonne soirée à tous !
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 12 novembre 2007 à 12:14
    Peut être lira tu celà meme sans y repondre alors je vais te dire que pour moi tu as réaison de te remettre en question je le fais tout le temps et c'est comme sa que j'avance du bon sens enfin j'espère arriver à corriger certains de mes défauts et augmenter mes qualités.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !