J'écris ici parce que je suis dans une situation assez compliquée ou il me faut faire un choix, je n'y arrive pas alors je voudrais votre avis.
Alors voilà, cela fait 3 mois que je fréquente un garçon un peu plus jeune que moi, on s'entend très bien, je le considère comme au top et il a toute les qualités que je recherche chez quelqu'un. Mais voilà forcément je me suis attaché et tombé amoureux. Vendredi soir je lui ai avoué avoir des sentiments pour lui, et comme réponse j'ai eu que lui ne m'aimait pas, même s'il tenait énormément à moi.
Du coup j'en suit là, je ne sais pas quoi faire. D'un côté je n'ai pas епvіе de continuer cette relation si il n'y a pas d'avenir et que ça me fait souffrir. Et de l'autre je ne veux vraiment pas le perdre, je me sens réellement bien avec lui et je veux que ça continue ... Je suis totalement perdu. Aidez moi svp
jacques3223
Membre élite
12 février 2017 à 14:20
Je me suis trouvé dans la même situation et bien que j'ai souffert j'ai choisis de conserver la relation et de donner place à l'amitié ргоfопԁе entre nous. cela fait plus de 4 ans notre rencontre et aujourd'hui je ne regrette pas du tout, ça me permet de le voir et qu'il me voit. bien sur parfois j'aimerais son corps qui est magnifique mais au lieu de tout perdre je conserve, nous conservons une relation d'une qualité rare.
beszenosc
Membre occasionnel
12 février 2017 à 14:22
Je me suis peut être mal exprimé mais nous sommes en couple, on s'entend bien mais pas de vrais sentiments de son côté.
C'est donc impossible de revenir à une relation amicale
jacques3223
Membre élite
12 février 2017 à 14:25
Ah c'est plus clair, peut-être, du fait de sa jeunesse ne veut-il pas s'engager mais que ta présence le rassure suffisemment pour vouloir, lui, continuer comme ça ?
seyan64
Membre expérimenté
12 février 2017 à 15:08
Laisse le temps au temps.. si cela ne lui convient pas il partira. Dans le cas contraire il restera.
tony_truand
Membre émérite
12 février 2017 à 15:36
Oblige-le à t'aimer x
green4
Membre expérimenté
12 février 2017 à 16:48
Un cohabitant , un concubin, quelqu'un avec qui on partage tout sauf l'essentiel selon toi sans doute, ne fait pas forcément un "couple".
Si vous vous entendez à "merveilles" en tant qu'amis et que vous partager les mêmes murs, la même table, et que sais je,... bref; tout sauf un lit unique et non pas seulement pour pioncer, ce n'est peut être pas vraiment un couple. Seul toi qui a des sentiments plus ргоfопԁs et plus "couples" l'a anticipé de cette façon, peut être?
C'est classique; l'amour est souvent binaire et l'un donne souvent plus que l'autre mais si l'un ne donne pas du tout sur ce régistre, il faut se faire une raison...
Si ce gars ne "t'aime pas" je ne vois pas ce qu'il y a à faire.
L'amour avec un grand A ne s'obtient pas parce qu'on le décide; rien ne nous est dû!
Enfin, courage et bonne chance.
textoo
Légende urbaine
12 février 2017 à 18:06
Bonjour Beszenosc et bienvenue sur ce site
En réponse au message de beszenosc :
lui ne m'aimait pas, même s'il tenait énormément à moi.
L'amour et les sentiments ne se commandent pas et sont indispensables des deux côtés pour vivre pleinement en couple. Une chose est sure, continuer ainsi n'apaisera pas une souffrance certaine ...
spikeman
Membre suprême
12 février 2017 à 18:42
Lâche l'affaire.
sехy-sushi
Membre élite
12 février 2017 à 19:56
Effectivement très complexe comme situatiion
je penses que faut vraiment que tu face un choix
et la y'a que toi qui peut le faire .....
je te souhaites bien du courage a trouver ton chemin