Le sехe: une discipline olympique
Un site américain compare des positions sехuеllеs aux épreuves des JO: 2 minutes 30 de missionnaire brûlent autant de calories qu’un sprint de 100 m et 20 minutes de 69 équivalent un saut... en hauteur!
Par Emmanuel Coissy
Le sport se pratique aussi bien sur un stade que dans une chambre à coucher. Le site
Dr. Felix (consultation médicale et pharmacie) le démontre avec
une infographie des plus amusantes, en lien avec l’actualité des JO de Rio. Les illustrations présentent différentes positions sехuеllеs en les comparant à des disciplines olympiques. Ces infos reposent-elles sur des fondements scientifiques? Peut-être (plusieurs études sont mentionnées), mais leur intérêt repose surtout sur leur incongruité.
Ainsi, on apprend qu’en faisant une fеllаtіоп de 20 minutes, on brûle de calories que 100 m à la nage. La position de la cow-girl (assise sur le partenaire) équivaut un triple saut si on la pratique pendant 20 minutes. Du côté des garçons, la mаstuгЬаtіоп (30 minutes) est assimilée au tir à l’arc. Sans doute parce que dans les deux cas, il faut savoir viser. :)
![15_BEDROOM-OLYMPIC-GAMES-1705237d.png](http://www.friday-magazine.ch/assets/images/d/15_BEDROOM-OLYMPIC-GAMES-1705237d.png)